UncleVibes wrote:¿Se puede tratar de comunicarse en Inglés o francés, si no se puede responder en español? Si he entendido bien el problema no ha instalado las opciones de sonido. ¿Se puede publicar una foto de los sonidos de opciones?
Voy a responder a través de un traductor automático no es fácil!
Bonjour, merci beaucoup pour ton aide.
J'aimerais travailler avec windows XP et non windows 7.
Avec XP le Cros DJ ne reconnaît pas la carte son de la U-Mix Control Pro. Je viens de charger la dernière version de U-Mix et ça ne fonctionne toujours pas.
En premier j'ai installé le logiciel sans problème.
Ensuite j'ai mis en route Cross DJ et comme l'indique le manuel de l'utilisateur, je suis allé dans "fichier>préférence>audio". J'ai sélectionné "MixVibes ASIO U-Mix Control Pro"c'est alors que le problème commence, l'ordinateur m'indique que je dois connecter et mettre en route la U-Mix Control Pro et me dit d'attendre, le problème c'est qu'il reste bloqué et indique toujours attendre....attendre...attendre. Quand j'en ai marre d'attendre, je click annuler et me dit "Erreur lors de l'ouverture de MixVibes ASIO U-Mix Control Pro, impossible de trouver la carte son de U-Mix Control Pro".
Bien entendu j'ai tenté de désinstaller et de réinstaller plusieures fois.
Dernière chose quand je vais cliquer sur le petit icône de la U-Mix que j'ai en bas de mon ordi, la fenêtre du volume s'ouvre et m'indique "Device unplugged".
Help, help, je ne sais plus quoi faire.