probléme U-Mix Control 2 et U46 MK2

DVS / HOME / 3DEX / 3DEX LE / Producer
Forum rules
Image
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

probléme U-Mix Control 2 et U46 MK2

Postby pcf on 22 Dec 2011, 15:30

Bonjour,

je viens d'acheter un contrôleur U-Mix Control 2 que j'ai branché sur une carte son mixvibes U46 MK2.
J'utilise la derniere version de Cross DJ LE1.7.1 et la touche "sync " de mon controleur ne fonctionne pas.
Le master ne fonctionne églement pas et clignote de temps en temps.
De plus, apres quelques minutes de mix le son deviens achuré, puis disparait totalement alors que mes pistes tournent toujours sur le logiciel.

Je ne trouve aucune mise à jour pour le firmware de l'U-Mix Control 2.
Je suis sur mac osx et j'ai essayé la même configuration sur xp et même problème.

Merci pour votre aide car je ne sais que faire...
pcf

Re: probléme U-Mix Control 2 et U46 MK2

Postby djnews on 30 Dec 2011, 12:59

moi j'ai un probléme avec le crosse 1 2 3 comme controle la u 46MK2 j'ai du signal mes j"ai pas de son je pensse que c'est unprobléme de drevres merçi d'avance djnews
djnews

Postby UncleVibes on 30 Dec 2011, 13:16

Bonjour,
tu dois t'identifier pour pouvoir obtenir des réponses

Forum rules
Support ou Mise à Jour des Logiciels et Pilotes

* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.
UncleVibes

Postby Support@MixVibes on 30 Dec 2011, 15:02

pcf wrote:je viens d'acheter un contrôleur U-Mix Control 2 que j'ai branché sur une carte son mixvibes U46 MK2.
J'utilise la derniere version de Cross DJ LE1.7.1 et la touche "sync " de mon controleur ne fonctionne pas.

Quelle est la configuration audio ? le routing doit être en dual stéréo et non pas external mixer.

Le master ne fonctionne églement pas et clignote de temps en temps.

C'est la diode du limiteur qui clignotte à proximité du master, ça prouve qu'il y a bien du son dans le logiciel.
Vérifies la position des 3 potentiomètres dans l'entête du mixer sur l'interface du logiciel.

De plus, apres quelques minutes de mix le son deviens achuré, puis disparait totalement alors que mes pistes tournent toujours sur le logiciel.
Je ne trouve aucune mise à jour pour le firmware de l'U-Mix Control 2.

L'UMC2 ne gère rien d'audio donc il faudrait essayer avec un seul des 2 éléments à la fois pour savoir lequel a vraiment le problème.

Je suis sur mac osx et j'ai essayé la même configuration sur xp et même problème.

La gestion de l'audio est très différente entre les 2 plateformes donc avoir exactement le même problème me parait étrange.
Support@MixVibes

Return to Tout MixVibes 7