Imix / U-Mix / Discover : les solutions possibles...

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Imix / U-Mix / Discover : les solutions possibles...

Postby tidemon64 on 28 Dec 2011, 11:58

Bonjour
j'ai eu a noel le controleur DJ tech i-mix avec les logiciels mix-vibes et traktor.
impossible de lancer mix vibe, j'ai la meme erreur que tout le monde.
je ne trouve pas fichier/option/MIDI pour cocher MIDI 1.
Help me
je suis sous seven avec un toshiba satellite en X64
tidemon64

Postby Support@MixVibes on 28 Dec 2011, 12:39

Tout d'abord pour ceux qui utilisent la version cd 6.414 il y a une mise en garde concernant le fichier de configuration MIDI qui s'affiche au 1er lancement.
Il suffit d'aller dans File/Options/MIDI de sélectionner le seul et unique fichier de configuration MIDI disponible : imix_2

Dans le cas de la mise à jour ce petit désagrément à été corrigé. La mise à jour s'installe par dessus la version cd (elle l'écrase) il ne faut pas tenter de faire une installation directe depuis la mise à jour sans être passé par la version cd au préalable. Il est également inutile de lancer la version cd pour ensuite la mettre a jour, les 2 installations peuvent se faire successivement sans lancer l'application.
Support@MixVibes

Postby hotZzZ on 21 Mar 2012, 19:31

bonjour , j'ai essayer toutes les solutions indiquer au debut du post comme remettre a zero les port avec le pti logiciel etc ...
la platine a bien le voyant power allumé mais comme beaucoup le logiciel de reconnait pas mon USB alors qu'il m'indique que le materiel est brancher et que windows dans le registre des peripherique me met l'usb des platines comme actif . :/
hotZzZ

Postby Support@MixVibes on 22 Mar 2012, 11:56

Il y a-t-il d'autres périphériques usb installé sur la machine ?
une webcam ? une souris multimédia ?
Support@MixVibes

Postby hotZzZ on 22 Mar 2012, 18:56

jai tout enlever a ce qui touche a la webcam mais est ce que l logiciel pour celle ci peut influer ?

si oui je le desinstalle je fait remise a ezro de sport et normalement c good ? ^^
hotZzZ

Postby Support@MixVibes on 26 Mar 2012, 11:53

Comme expliqué au début certains drivers détourne ou réserve l'utilisation de la bande passante usb pour leur périphérique (webcam souvent).

Donc oui en désinstallant la webcam, on reviens sur les drivers Windows d'origine qui sont eux compatibles avec tout le monde.
Support@MixVibes

Previous

Return to Libre accès