by quentinb on 14 Dec 2011, 20:45
bonsoir,
j'ai acheté en NOVEMBRE le MIXVIBES Cross Pack,
et je rencontre un sérieux problème.
Quand je lance une musique aucun soucis mais quand je place une seconde musique sur l'autre platine a ce moment la sa beugue, la musique en cours saute ,sa coupe le son et sa le remet .
Pareil lors de mes transitions sa beugue autant alors c'est extrêmement dur de mixer et surtout les clients comprennent pas alors depuis 2 semaine je suis a l'ère CD très pratique!
Je résume mon problème:
la superposition de 2 musique(pour une transition) ou meme le juste fait de mettre la musique sur l'autre platine fond sauter la musique cela saute pas longtemps environ 1 a2 seconde mais sa reste injouable.
Mon PC :est neuf je l'ai acheté en Octobre c'est un ACER sous Windows 7 avec les capacité requise pour le mix vibes
logiciel utiliser:MIXVIBES Cross Pack datant de JUIN 2011 mais je l'ai acheter dernièrement d'occasion.Les 2CD timecodé sont en bonne état aucune ratures et mon installation est bonne .
mon matériel a la maison : CDJ800 MK2 et dJX 700 behringer fonctionnant très bien quand je joue sur CD aucun problèmes.
je reste a votre disposition c'est urgent de trouver une solution car je travail JEUDI et SAMEDI.
dernière question les CD ou carte son externe sont-il utilisable avec un autre logiciel??
cordialement et musicalement Quentin