aidez purée j ai perdu un des codes series DVS le DJ tech us

Talk about gear, music, shows or anything you'd like.
Forum rules
Click here to join Mixvibes on DISCORD https://discord.gg/gMdQJ2cJqa

aidez purée j ai perdu un des codes series DVS le DJ tech us

Postby nickferrera on 06 Dec 2011, 21:17

:redface: salut je desespere d avoir de l aide .... :rolleyes: j ai perdu une pochette avec un des codes series de mes platines usb 20dj tech pack revolution.j ai les deux cd d installation mais dans le meme pochette qui contient un des codes coller...j ai un code sur le forum ,pas les deux.....j ai un new PC et sans l autre code bien qu :cry: e dalle a faire.j ai installer avec vous debut d annee ce logiciel DVS le ,c est le seule preuve que j ai ,j ai recu ce pack par la famille pour un boulot et aucune trace evidemment de la preuve d achat pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff personne n est de bonne fois ou quoi et pourrait verifier sur mes anciens msg que je vous racontes pas de conneries svp ???????????aidez moi je vais quand meme pas jeter mon matos pour un code :confused:
nickferrera

Re: aidez purée j ai perdu un des codes series DVS le DJ tech us

Postby nickferrera on 06 Dec 2011, 22:31

on me nie ou quoi d habitude on reponds bien plus vite ......ou puis je recuperer un code pour ma seconde platines ???
nickferrera

Postby Blackbrook on 07 Dec 2011, 08:54

Après une heure après l'heure de fermeture, on peut s'attendre à une réponse. Si vite que vous ne pouvez pas. S'il vous plaît arriver par courrier à support@mixvibes.com peut-être qu'ils vont vous aider. L'utilisateur ne peut rien faire ici.

Translated with Google Translate, hopefully everything is translated how I think it should be ;)
Viele Grüße,
Cheers,
A plus,
Steve

Image
Winner Mixvibes 10 years DJ contest 2009

Blackbrook

Postby nickferrera on 07 Dec 2011, 20:57

voila j ai retrouver ma clef ,j ai tout reinstaller et tout est bon sauf un truc :rolleyes: malgré du signal sur les 2 platines et que le son sort bien par la carte son intern et et la clez usb fournie ,ma platine de droite quand je pose l aiguille ne fait pas démarré le morceau choisi ,je sais juste le lancer via le PC , mais pas avec le time code......

c est le seul probleme .
pourtant le son sort bien ,par la clef usb , et j ai su calibrer aussi cette platines donc il y a du signal , mais impossible de faire demarrer ma selection lorsque je pose l aiguille sur le time code :?:
nickferrera

Postby Blackbrook on 07 Dec 2011, 21:16

Calibrer si vous le pouvez, alors que le système fonctionne. Maintenant nous avons besoin d'affiner votre erreur. Un plus s'il vous plaît: Il n'ya pas de réponses en quelques secondes, nous sommes tous simplement les utilisateurs vous aussi!

Pouvez-vous les pistes à partir de votre disque dur (PAS clé USB) pour jouer sur les deux ponts?
Viele Grüße,
Cheers,
A plus,
Steve

Image
Winner Mixvibes 10 years DJ contest 2009

Blackbrook

Postby nickferrera on 07 Dec 2011, 21:55

:?: :?: :?: ma config est comme celle d avant et qui fonctionnait ....j ai le pack revolution DJ tech usb 20. juste la platine de droite qui lorsque je pose l aiguille sur le time code veut pas demarrer le morceau .... :neutral:
nickferrera

Postby Support@MixVibes on 08 Dec 2011, 12:36

MV7_gui.JPG

Le bouton vinyl est allumé ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Support@MixVibes

Return to General Chat