Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
by Jackos on 12 Oct 2011, 15:02
Voilà presque tout est dans le titre .
Lorsque que j'enregistre, je retrouve bien mes fichiers A / B et mix général. Par contre mon mix général est plat.
Après plusieurs essais, je l'ai écouté dans Cross , aucunes ondes....
J'ai regardé dans les paramètres window, le volume d'enregistrement , là je ne vois pas. Merci
-

Jackos

-
by graftist on 12 Oct 2011, 22:32
C'est normal, le son de A passe par les entrées 1 et 2 dans ta carte son ainsi que dans ta table de mixage, pareille pour B mais en 2 et 3 (enfintu sais ce que c'est). Donc le son va de la carte son vers la table et non l'inverse, tu ne peux donc enregistrer via l'u46 les manip que tu fais sur ta table. Cherche sur le forum et tu trouveras la technique pour enregistrer tes mix via ton entrée micro de ton ordi. (Tu devrais pouvoir si tu n'as pas un PC de m*rde comme moi ...)
-

graftist

-
-
by yanndj on 12 Oct 2011, 22:46
L'enregistrement d'un mix sur PC par le logiciel de mixage ne peut se faire que si tu utilise la fonction mixage interne de ton logiciel, pas une table de mixage externe. Sinon, soit un petit enregistreur numérique genre Tascam DR07 soit si ton PC est assez puissant un logiciel d'enregistrement genre Audacity. Il faut aussi, soit que ton PC ait déjà une entrée ligne, soit une carte son supplémentaire ayant une entrée ligne par exemple la "Sound Blaster Connect Hi-Fi"
-

yanndj

-
by Jackos on 18 Oct 2011, 06:02
OK merci, Je regarde du coté de ma carte son.
-

Jackos

-
by sebko on 03 Nov 2011, 19:54
salut a tous je narrive pas non plus a écouter mes mix car aucun son sort de mon enregistrement en effet window media lit le mix comme une piste "normale"mais aucun son.je penser que la fonction rec de mixvibes Cross Pack servait a enregistrer en live mais je m'apperçois que non...a moins que je me trompe car je ne suis pas trop callé en informatique(pour ne pas dire nul) si quelqu'un aurait une réponse (assés simple de préference)je vous remercie d'avance
-

sebko

-
by sebko on 04 Nov 2011, 08:12
salut P jean je vais essaqyer de faire cette manip en esperant que tout fonctionne correctement merci encore bonne journée
-

sebko

-
by sebko on 05 Nov 2011, 15:06
salut jean j'ai donc tester de mixer avec les deux fonction en effet le son s'enregistre et window media peut lire l'enregistrement MAIS j'ai un autre gros probleme quand la platine de gauche lance le morceau tout va bien mais quand je lance la platine de droite en ayant le fader baisser a 0 pour n'entendre que dans le casque et caller mon morceau ,le son sort quand meme en meme temps que le son de la platine de gauche .j'ai essayer de chercher dans la partie audio pour pouvoir modifier ce probleme mais c'est encore pire donc si a nouveau ta une solution je te remercie beaucoup trés bon weekend
-

sebko

-
by sebko on 06 Nov 2011, 10:57
je dois pas avoir le bon materiel alors et la notice je l'ai deja lu plusieurs fois et ça ne parle pas de la partie enregistrement (en tout dans celle que j'ai)merci quand meme j'acheterais un enregistreur externe bonne continuation
-

sebko

-
Return to Tout CrossDJ Mac / PC
Users browsing this forum: No registered users and 6 guests
|
|
|