présentation

Talk about gear, music, shows or anything you'd like.
Forum rules
Click here to join Mixvibes on DISCORD https://discord.gg/gMdQJ2cJqa

présentation

Postby ic23dj on 01 Nov 2010, 23:48

bonjour a ts ,

je présente ic23dj , j ai 28ans , j habites Tarbes et je mixes depuis un peu plus d un an.
je me suis inscrite sur le site car j utilise mixvibes depuis peu et j ai quelques soucis.
et aussi pour peut être faire des connaissances , apprendre et découvrir des choses .

voila .

bonne soirée
HarD TrancE , TrancE , ProGressIve , ReMemBer
ic23dj

Re: présentation

Postby King_Pong on 02 Dec 2010, 11:36

Salut ic23DJ,

Bienvenu dans la famille !!! Maintenant que tu es des nôtres ...dis nous de quoi et de qui il s'agit pour qu'on envoi Tony arranger la situation :D

Blague à part, content de t'avoir sur le forum! Tu es au bon endroit pour découvrir plein de choses, et bien sur pas seulement sur les soft MV.

Hésites pas à partager ton son aussi!

A++

KP :cool:
Image
King_Pong

Re: présentation

Postby ic23dj on 27 Dec 2010, 21:43

merci a toi pour l acceuil. je comptes bien profiter du forum pour decouvrir enormement de choses ainsi que partager la musique qui me tient a coeur.

concernant mon soucis : j ai eu un probleme de logiciel pour la carte son. aprés ca , ca était le bruit du vinyle timecodé en meme tps que la musique.

suite a ca et un arrivage de vinyles , j ai mis un peu de coté mixvibes.

la je suis entrain de formater mon PC et d installer plusieurs choses avant de l optimiser au mieux . par la suite j installerais mixvibes et si je rencontre un probleme , je viendrais demander de l aide :mrgreen:

A+

ic23dj
HarD TrancE , TrancE , ProGressIve , ReMemBer
ic23dj

Return to General Chat