Configurer U46MKII et pilote ASIO4ALL

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Configurer U46MKII et pilote ASIO4ALL

Postby ludovic_1 on 21 Sep 2010, 18:17

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai désinstallé ASIO_4_ALL, téléchargé les drivers ESI et maintenant ça fonctionne correctement.
Je suis rassuré tu bon fonctionnement du pack et je regrette encore une foi d'avoir migrer sur du 64b... :frown:. Mais en même temps ce serait dommage de ne pas profiter des capacités de la machine! Il faut simplement s'armer de patience.

:!: Néanmoins, ce serait appréciable de faire en sorte que les drivers U46 Mixvibes fonctionnent pour les utilisateurs de OS en 64b ou bien de diffuser l'information.

Merci pour cette réactivité !!

Je vais aller prendre en main le pack (c'est un apprentissage agréable!).
ludovic_1

Postby P_Jean on 21 Sep 2010, 18:42

ludovic_1 wrote:
:!: Néanmoins, ce serait appréciable de faire en sorte que les drivers U46 Mixvibes fonctionnent pour les utilisateurs de OS en 64b ou bien de diffuser l'information.

Ne pas confondre les drivers de Cross et les drivers de la carte son !
P_Jean

Postby ludovic_1 on 21 Sep 2010, 20:23

Oui P_Jean seulement je voulais parler du Pack Cross qui est composé du soft et de l'interface U46mk2 Mixvibes (meme si c'est du ESI).
C'est encore plus agréable que l'intégralité de l'installation soit réussie. ( même si les OS 64b sont encore considérés comme "éxotiques" par certains).

Maintenant j'expose le problème que j'ai rencontré de manière que les développeurs prennent en compte ce genre de bug afin de le corriger dans la nouvelle version de pilotes.

Excusez moi si je me suis mal exprimé. :biggrin:
ludovic_1

Postby P_Jean on 21 Sep 2010, 20:40

ludovic_1 wrote:Oui P_Jean seulement je voulais parler du Pack Cross qui est composé du soft et de l'interface U46mk2 Mixvibes (meme si c'est du ESI).
C'est encore plus agréable que l'intégralité de l'installation soit réussie. ( même si les OS 64b sont encore considérés comme "éxotiques" par certains).

Maintenant j'expose le problème que j'ai rencontré de manière que les développeurs prennent en compte ce genre de bug afin de le corriger dans la nouvelle version de pilotes.

Excusez moi si je me suis mal exprimé. :biggrin:

J'aime beaucoup cette réponse claire nette et précise, et je ne fais qu'approuver ta requête ...

excellent ! ;)
P_Jean

Postby Support@MixVibes on 22 Sep 2010, 11:37

Justement suite à ta question et à ma réponse, j'ai immédiatement refait le test avec Cross 1.4 et je n'ai pas eu ce soucis contrairement à la 1.3.
Il y a déjà eu une réflexion en interne sur les drivers 64bits puisque nous avons bien constatés que toutes les machines sont désormais livrées en OS 64bits.
Support@MixVibes

Previous

Return to Libre accès