by abdel on 12 Sep 2010, 16:28
Personnellement tout était prêt, 13 titres, une intro beatjuggling et scratch jouée seulement sur des samples ninjas et bid dada. Plusieurs variations dans les styles, bref tout pour faire honneur aux labels qui le méritent bien et à certains artistes avec lesquels j'ai eu l'occasion de jouer par le passé.
Cependant il y a deux jours, prenant les platines pour un DJ set je branche le matériel comme à l'accoutumée et là, je vois que rien ne marche plus comme avant: fader et Cross fader inutilisables, branchements faits et refaits. Seule une des Output de la carte marche, je me dis alors que ça vient peut etre de mon ordinateur, changement, test sur un mac et un autre PC. Toujours rien.
Je suis juste vert, vraiment dégouté, je m'étais attaché à faire quelque chose de technique et de propre musicalement, sans passer que les "groupes phares". Je vois pas comment arranger les choses d'ici ce soir, j'y suis depuis ce matin 7 heures et j'y ai passé la journée hier notamment à chercher sur les différents forums, aucune solution ne semble modifier la donne.
Et je suis trop honnête pour faire ça avec une autre solution logicielle concurrente le temps qu'on trouve une solution à mon problème.
Bon courage aux participants...