probléme d'installation pack cros (URGENT)

Talk about gear, music, shows or anything you'd like.
Forum rules
Click here to join Mixvibes on DISCORD https://discord.gg/gMdQJ2cJqa

probléme d'installation pack cros (URGENT)

Postby spank54 on 23 Aug 2010, 16:17

bonjour a tous, je vien de recevoir mon Cross Pack commander sur internet, j'ai tout brancher, installer le logiciel, et une fois dans les préference du logiciel Cross, au moment de choisir le périphérique audio, je clique sur u46mk2 et un message apparait : "your u46mk2 is already used by some other processes quit them all and retry". le probléme c'est que je n'ai aucun autre logiciel ouvert qui utilise la mk2. je suis sur vista. si quelqu'un a la solution je vous en supplie manifester vous !!!!!! (merci...) :cry:
spank54

Re: probléme d'installation pack cros (URGENT)

Postby gwendalito on 25 Aug 2010, 18:34

As tu les derniers drivers installés ?
Vérifie aussi que le système n'utilise pas la carte son U46 pour le son en général (je connais pas vista mais teste dans panneau de config, gestionnaire de périphérique et aussi dans son).
Sinon je ne vois pas, à part Vista....
Toshiba Satellite / MacBook pro
2 x TT-04 (Gémini)
M-304 (Stanton)
KaossPad3 (Korg)
U46Mk2 + Maya 44 (ESI)
U-Mix Control Pro
I-Mix (DJ-Tech)
UC33e (Evolution)
Nocturn (Novation)
Launchpad (Novation)
gwendalito

Postby Support@MixVibes on 26 Aug 2010, 10:11

Ou un plug-in d'amélioration quelconque du son...
Support@MixVibes

Postby spank54 on 02 Sep 2010, 21:27

merci beaucoup de votre aide mais en faite il fallait juste brancher la mk2 avant d'installer le logiciel et vista utilisais la carte son pour le son en general merci beaucoup ! maintenant par contre ma table de mixage est inutilisable ! pourtant j'ai verifié et reverifé mes branchement et ca ne marche toujours pas j'ai bien cocher mixeur externe, par contre quand je clique sur les sortie pour qu'elle s'active elle reste rouge donc inactive !ce que je ne comprend pas c'est que mes platines repondent !
spank54

Postby Support@MixVibes on 03 Sep 2010, 09:55

Les sorties poses problèmes...
Tu as bien sélectionné la carte son dans la rubrique asio des préférences audio de Cross ?
Quelle version de Cross ? Ca me rappel la 1.2.5 les histoires d'entrées/sorties en vert et rouge. Mets à jour en 1.4 si ce n'est pas déjà fait.
Support@MixVibes

Postby spank54 on 03 Sep 2010, 20:15

ok je vais faire ca tout de suite ! merci je suis actuellement en 1.3.2 donc je vais essayer et j'ai deja telecharger les dernier driver pour la u46mk2 ! enfin je dirais si ca a marché !
spank54

Return to General Chat