Possibilité ou pas?

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Possibilité ou pas?

Postby DJ PatchY on 24 Aug 2010, 21:37

Bonjour, j'ai fais l'acquisition du Cross Pack dernièrement et en faite j'aimerais savoir :redface: si il y a possibilité d'avoir un sampler? Car en faite j'ai vu la composition du DVS :rolleyes: et j'ai pu voir que justement il y en a un intégré.

Musicalement,
DJ PatchY

Re: Possibilité ou pas?

Postby P_Jean on 24 Aug 2010, 21:39

Cross n'a pas de sampleur !
P_Jean

Postby DJ PatchY on 24 Aug 2010, 21:44

je sais et c'est bien pour cela que je demande si il n'y a pas un add-on ou autre ou un moyen pour en avoir un! ;)
_P@tchY_Da PhéNoMiX_!
Ci5-2G40,8GoDDR3,DD750G,Windows7 64bits!
______Other Level! Open Ur MIND!______
DJ PatchY

Postby P_Jean on 24 Aug 2010, 21:49

DJ PatchY wrote:je sais et c'est bien pour cela que je demande si il n'y a pas un add-on ou autre ou un moyen pour en avoir un! ;)

Est ce que tu as vu dans le soft la possibilité de rajouter des VSt plugins, ou des plugins tout court ? non !
P_Jean

Postby DJ PatchY on 24 Aug 2010, 22:08

P_Jean wrote:Est ce que tu as vu dans le soft la possibilité de rajouter des VSt plugins, ou des plugins tout court ? non !

Un truc simple coco! tu veux pas répondre, tu réponds pas OK?!!! si je savais je n'aurais pas poser la question! c'est simple! mais merci quand même.......tchip :mad:

PS: A tous le monde!... Ne vous sentez pas obliger de me répondre si vous n'avez pas envie! MERCI
_P@tchY_Da PhéNoMiX_!
DJ PatchY

Postby Matth59 on 24 Aug 2010, 22:18

Si tu achétes un controleur type padkontrol, il y a un plug fourni avec, à la rigeur tu peux le faire tourner aux cotés de Cross, mais le son sortira que sur la première sortie son ...
Je crois que le mieux est que tu achétes un sampleur roland :mrgreen:
(Ou un 2ème PC avec DVS ...)
Matth59

Postby kennedy on 24 Aug 2010, 22:42

Matth59 wrote:Si tu achétes un controleur type padkontrol, il y a un plug fourni avec, à la rigeur tu peux le faire tourner aux cotés de Cross, mais le son sortira que sur la première sortie son ...

Ca me parait pas une bonne solution...
Matth59 wrote:Je crois que le mieux est que tu achétes un sampleur roland :mrgreen:

La meilleure solution est effectivement d'avoir un sampleur externe, un rolland ou un des redsound (qui apparemment sont très bons)
Matth59 wrote:(Ou un 2ème PC avec DVS ...)

Un deuxième PC n'est pas une mauvaise option, je dirais même qu'elle est excellente mais avec ableton live pour utiliser les effets (send return de la table) et les clips pour les samples...
Image
kennedy

Postby P_Jean on 24 Aug 2010, 22:50

DJ PatchY wrote:
P_Jean wrote:Est ce que tu as vu dans le soft la possibilité de rajouter des VSt plugins, ou des plugins tout court ? non !

Un truc simple coco! tu veux pas répondre, tu réponds pas OK?!!! si je savais je n'aurais pas poser la question! c'est simple! mais merci quand même.......tchip :mad:

PS: A tous le monde!... Ne vous sentez pas obliger de me répondre si vous n'avez pas envie! MERCI

Et garçon, je te réponds ! simplement ! et un peu de respect , svp !
Si tu poses pas les questions correctement et précisément, t'auras des réponses à la noix comme je t'ai fait ...

Cross n'a pas de sampleur pour l'instant mais il est prévu qu'il en possède un prochainement ... en attendant, comme l'on dit mes prédécesseurs , il faut passer par un autre soft ou un contôleur externe ...
P_Jean

Postby DJ PatchY on 26 Aug 2010, 03:21

merci pour les réponses! et en faite si j'ai posé la question c'était juste pour savoir effectivement si prochainement il y en aurait eu ou si ça existait déjà! en tout cas si j'ai pu offensé quelqu'un autan pour moi mai il faut bien répondre au nouveau moi je dis!
merci encore....

musicalement et "mixement" :lol:,
_P@tchY_Da PhéNoMiX_!
DJ PatchY

Postby Support@MixVibes on 26 Aug 2010, 09:48

En passant par un logiciel sampler qui sort sur la carte interne du PC reliée à une 3ème voie de la table (ou session input) ça devrait être possible.

Il faut juste bien séparer les raccourcis clavier.
Support@MixVibes

Next

Return to Libre accès