Salut,
Je viens de changer de PC et donc de disque dur, j’ai renommé tous mes dossiers et aussi ceux de tous mes mp3, j’ai carrément tout changé, du coup dans Cross "fichiers manquants" tout est rouge! lol
Vous faites comment vous pour relocaliser tout vos titres, y a pas une astuce par hasard? parce que là, les faire un par un c'est un peu galère, surtout que dans "gérer les morceaux manquants" Cross ne revient pas dans le dossier mp3 de la précédente relocalisation il se remet dans "mes documents".
Ensuite dans la v1.4 je me sers du clavier PC pour mes raccourcis, le problème ceux sont les raccourcis autoloop ;
Pour autoloop trigger c'est ok mais ensuite je n'arrive pas à faire les raccourcis pour incrémenté et décrémenté dans la loop, il y a un raccourcis nommé "autoloop select" le problème c'est qu'il incrémente seulement, une fois la loop à 16 mesures, je ne peux pas revenir en arrière(en mode raccourcis sinon a la souris c'est ok), est ce que c'est moi qui oublis de faire une manip?
J'ai aussi les illustrations de mes mp3 (iTunes seulement) qui ont disparues, je ne comprends pas pourquoi???
Merci pour les réponses.
Et bravo pour cette mise à jour surtout le MIDI et aussi les raccourcis clavier c'est Nikel
bon boulot