Sauts & craquements !

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Sauts & craquements !

Postby norbo on 26 Jul 2010, 19:03

Ok ,merci sa rassure un peu, mais ce qui me chagrine c'est que le PC est neuf quand meme ... J'ai installé Nero , Audacity et Producer , c'est tout ! Je vais très rarement sur le net, pour ne pas dire jamais avec !

Je connais quelqu'un qui pourrai regarder mon PC, qu'est que je dois lui demander exactement ?!

D'avance merci !
norbo

Postby ma22l on 26 Jul 2010, 19:14

virer tout ce qui dans un premier temps ne sert à rien (téléphonie, accès à distance, envoi d'info à Microsoft...), ne t'inquiètes pas, le mec qui s'y connait un peu sait normalement faire tout ça...
ensuite virer tout ce qui sert mais qui bouffe de la ressource (la il faut y aller à taton, et je dois t'avouer que j'ai étais il y quelques temps un adepte de la restauration système)...
enfin dédier plus ou moins son PC à la musique (tu peux toujours utiliser word et internet par exemples, mais les jeux vidéos ou autres emule et messenger, tu les mets de cotés)... pense aussi à faire des essais sans connexion internet et en coupant ton antivirus....

c'est la triste et dure réalité des utilisateurs de PC...
un petit lien qui n'est plus d'actualité avec Windows 7 mais je m'en suis quand même inspiré avec Vista, ca peut peut être aider qui sait... viewtopic.php?f=270&t=10207

Bon courage...
- MacBook Pro 2,4gHz 8go+SSD
- Edirol FA 66
- Rane TTM56
- SPL Crimson
- Numark TTX (x2)
- Technics SL1210-MK2 (x2)
- Denon DN-HC1000s
- Adam F7+Sub8
ma22l

Postby norbo on 26 Jul 2010, 19:23

Merci bien chef ! ;)
norbo

Postby Support@MixVibes on 27 Jul 2010, 09:51

Il faut faire attention aux services qui tournent en arrière plan mais dont on a pas besoin ainsi que tous les petits logiciels qui sont présents au démarrage dans msconfig pour trouver la dernière mise à jour de x ou y.
Support@MixVibes

Postby norbo on 01 Aug 2010, 15:04

Des nouvelles ; J'ai désactivé le par feu de windows l'antivirus et la connection réseaux .... Et paf , sa change rien sa saute dès que je charge un morceau...Help me please !
norbo

Postby Support@MixVibes on 02 Aug 2010, 11:36

Tant que DPC ne tourneras pas en vert à 100% tu auras des problèmes d'audio.
Support@MixVibes

Postby sebflava on 02 Aug 2010, 14:05

il me semble que c est l 'os qui est en cause .. c est vista que sa me surprendrai pas , ont ma dit que seven etait plus stable et moin gourmands car moi aussi avec vista j ai essayé dpc , c est pas genial comme signal mais j arrive a graté un max pour arrivé au raisonnable mais en cherchant ce qui s execute en meme temps je n ai trouvé que néant donc je suppose que la simple gestion de l os cause des pic processeur ....qu en pensez vous ?
dell inspiron 1545,eks otus
sebflava

Postby Support@MixVibes on 02 Aug 2010, 14:11

Probable car Vista a très rapidement été mis sur la touche vu ses piètres performances. Ici je n'utilise que XP et Seven sur les petites configuration et la seule machine exploitable en Vista est un Quadcore :mrgreen:

Sur la même machine avec une installation par défaut la différence est déjà flagrante.
Support@MixVibes

Postby norbo on 02 Aug 2010, 17:28

C'est peut etre a cause de vista alors ? Eh beh c'est dommage parce que je roule en windows 7 ....
norbo

Postby Support@MixVibes on 02 Aug 2010, 17:50

Je récapitule :
- un PC Asus neuf (- de 3 mois)
- W7
- coupures dans DPC latency alors qu'il ne faisait pas ça avant (avant quoi ?)

Ce que je comprend c'est que le niveau de performances de la machine s'est dégradé. Il faut plutôt chercher de ce coté là, le soft n'y est pour rien. D'autant plus qu'il fonctionnais très bien avant ! (mais on ne sait pas avant quoi :mrgreen: )
Support@MixVibes

PreviousNext

Return to Libre accès