|
Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by Dj-Mad on 19 Jun 2010, 17:37
Bonjour a tous, D' habitude j utilise Cross avec des platine vinyle. Hier soir par contre j ai mixer dans une soirée ou il y avait que des platines cd. Je suis donc allé m acheter dans l aprem , une paire de cd Time code ( les dernier en HD..) Je suis donc arrivé a la soirée avec mes cd timecode flanbant neuf et mon matos, ... J ai tout installé et ça a marché impec. Cependant je n ai pas réussi a faire marché le point cue. Cela ne ma pas vraiment gêné car venant du vinyl je n ai pas pour habitude de me servir de cette fonctionnalité mais j ai trouvé qd même étrange que cela ne fonctionne pas...
Je m explique: les lecteurs etaient des cdj800, du coup sur le lecteur (centre du plateau) je voyais bien le "point rouge" changé de position lorsque j initialisé un point cue, en revanche coté logiciel (Cross) le fait d appuyer sur cue avec le même effet que le bouton pause.... En effet cela me ramener pas a la position du point cue.
avez vous une explications? Cdt, Damien
Mac Book Pro CoreI7 2,8/ 4Go Ram / 500 Go DD
Mixvibes Cross 2.O Edirol Fa 101
-

Dj-Mad

-
by sebflava on 19 Jun 2010, 19:06
tu etait en mode absolu ? je pense que non ...
dell inspiron 1545,eks otus
-
sebflava

-
by Dj-Mad on 20 Jun 2010, 03:24
J ai également pensé a ça mais malheureusement peut importe le mode, c tjrs pareil...
-

Dj-Mad

-
by sebflava on 20 Jun 2010, 07:48
bizarre , tes timecode ??? c est les bon ??? et la qualité du signal ?correct ??
dell inspiron 1545,eks otus
-
sebflava

-
by Soreno on 20 Jun 2010, 09:48
Il y a quelque jours je suis allé chez un copain qui a des villes platines cd ( American audio pro scratch 2) et pareil, le point cue ne marche pas, les boucles non plus et ca peu importe le mode .... je sais pas si c'est a cause des platines, des mes cd time codé ou .... du logiciel ... Voici une photo de mes cd timde codé ... je ne sais pas si c'est les HD 
-

Soreno

-
-
by Dj-Mad on 20 Jun 2010, 11:32
Bonjour a tous, merci pour votre réactivité .... En en qui concerne les timecode, oui c les bon, ces ceux que l on retrouve a la vente sur le site mixvibes ( hd contrôle cd).
Pour ce qui est de la platine , comme je l ai dit c est une cdj 800 donc c pas le top du top mais bon c qd même correct. Afin je veut dire théoriquement elle sait réalisé la fonction cue... LOL
Ce qui est étrange c que par exemple, les boucle, les scratch ça fonctionne nickel... C était vraiment que cet histoire de point cue.
Vraiment étrange, il faut que je ré teste ça, mais bon n ayant pas de lecteur cd a la maison, c pas évident.
-

Dj-Mad

-
by Digitfunk on 21 Jun 2010, 01:58
Dj-Mad wrote:Bonjour a tous, merci pour votre réactivité .... En en qui concerne les timecode, oui c les bon, ces ceux que l on retrouve a la vente sur le site mixvibes ( hd contrôle cd).
Pour ce qui est de la platine , comme je l ai dit c est une cdj 800 donc c pas le top du top mais bon c qd même correct. Afin je veut dire théoriquement elle sait réalisé la fonction cue... LOL
Ce qui est étrange c que par exemple, les boucle, les scratch ça fonctionne nickel... C était vraiment que cet histoire de point cue.
Vraiment étrange, il faut que je ré teste ça, mais bon n ayant pas de lecteur cd a la maison, c pas évident.
Hello, J'ai le même soucis avec mes DENON DNS 3500 et Cross,j'arrive en fait à caler le cue à une seule condition c'est d'avoir remis ma piste un de mon Cd HD à zéro............sinon c'est la caca....c'est la cata.........c'est la castastrophe........et je suis dans le bon mode.....j'ai tout essayer........pour le reste sinon tout fonctionne sauf ce détail qui j'espère sera solutionné......voilà ++ 
-

Digitfunk

-
by kennedy on 21 Jun 2010, 10:27
en général il faut penser à baisser le niveau de l'entrée line dans le panel de contrôle windows.
-

kennedy

-
by Support@MixVibes on 21 Jun 2010, 12:13
Comme dit précédemment.
-

Support@MixVibes
-
by Soreno on 21 Jun 2010, 12:57
kennedy wrote:en général il faut penser à baisser le niveau de l'entrée line dans le panel de contrôle windows.
Et ceux qui sont sur Mac Os X ? On baisse le volume des entrées dans les options des vinyles/cd de Cross ?
-

Soreno

-
-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 97 guests
|
|
|