[NEW] MIXVIBES releases DVS Ultimate.

Talk about gear, music, shows or anything you'd like.
Forum rules
Click here to join Mixvibes on DISCORD https://discord.gg/gMdQJ2cJqa

Re: [NEW] MIXVIBES releases DVS Ultimate.

Postby YASTA PRO on 09 Jun 2010, 12:47

Je pense que l'upgrade vers Vfx devrait être gratuite pour les possesseurs d'une licence Producer ce serait la moindre des choses..

Pour ma part j'ai payé 2 fois le logiciel la version DVS et la version Producer pour au final me retrouver avec les fonctionnalités d'Ultimate

bref 300 euros de dépensé pour l'équivalent d'un logiciel maintenant à 150 avec en plus des accessoires neufs

j'ai vraiment l'impression d'être traité comme une vache à lait alors que depuis des années je soutient le développement de mixvibes

j'attend une réponse et surtout un geste de votre part parce que là j'ai vraiment les boules

qu'en pense les autres utilisateurs?
YASTA PRO

Postby UncleVibes on 09 Jun 2010, 15:48

A l'attention de Yasta Pro
là j'ai vraiment les boules

Garde tes boules nous n'avons rien pour les conserver au frais :mrgreen: .
Je pense que l'upgrade vers Vfx devrait être gratuite pour les possesseurs d'une licence Producer ce serait la moindre des choses..

Absolument pas, ce n'est plus le même programme quant on rajoute 2 ans et demi de recherche sur la vidéo. La moindre des choses pour un usager c'est de réfléchir avant de se présenter à un guichet pour raler. 5 ans d'update gratuit et de dévelopement constant, le contrat est rempli du coté de Mixvibes.
Sur le prix, qui doit se plaindre d'une baisse de prix? Si j'ai acheté ma voiture il y a un an ou plus dois je me plaindre si le prix aujourd'hui avec diverses primes et promotions est fixé 3500 €uros moins cher? Est ce décent? Non.
Pour ma part j'ai payé 2 fois le logiciel la version DVS et la version Producer pour au final me retrouver avec les fonctionnalités d'Ultimate
qui correspond aux capacité audio de Producer sauf 4 voies au lieu de 16... Des modalités d'upgrade existent depuis des années et non Mixvibes Pro ne vaut pas le prix de 2 DVS. Rien ne t'empéchait de revendre DVS car cet upgrade te fournissait un logiciel nouveau et complet avec une licence indépendante.
j'ai vraiment l'impression d'être traité comme une vache à lait alors que depuis des années je soutient le développement de mixvibes
Soutenir une marque c'est autre chose que ce que tu exprimes.
j'attend une réponse et surtout un geste de votre part
Je t'ai déja répondu 2 fois et support@mixvibes 1 fois sur ce sujet. le lien d'unclevibes.com te donne déja une réponse précise:
unclevibes.com wrote:Les amateurs de Vidéo via Mixvibes Producer peuvent bien sûr être déçus. Pour eux sera proposé ultérieurement un upgrade à bon prix (justifié par 2 ans et demi d'ingenieur à plein temps pour mettre au point la vidéo) vers le logiciel MixvibesVFX lorsqu'il sera vendu sans pack contrôleur MIDI. Ce nouveau logiciel Mixvibes est maintenant mature et offre de vrais possibilités de mixer la vidéo comme la musique ce qui n'était hélas pas aussi simple avec Mixvibes Producer.

Je te redonne le lien pour le texte complet: http://unclevibes.com/fr/dvs-ultimate/1 ... imate.html
UncleVibes

Postby skandal on 10 Jun 2010, 11:44

UncleVibes wrote:Different teams work on different softwares. As an editor works with different authors... Why should Mixvibes stop all development on specific Microsoft audio technology? Like Wasapi... DVS is known to be reliable & it's a best seller. The pack DVS Ultimate is sold with a very competitive price in 2010 and previous DVS users get free updates as usual since the launch of the product in April 2004.

Personally I think this should be communicated clearly when releasing another product family. This has cost me 129 € without any added value... Even the other way around, I encountered multiple technical problems while playing live and it has costed me multiple additional bookings...

Your arguments don't make me feel better. I'm very misspleased, while I always made good advertisement for Mixvibes in Belgium.
:redface:
skandal

Postby UncleVibes on 10 Jun 2010, 12:24

Personally I think this should be communicated clearly when releasing another product family. This has cost me 129 € without any added value... Even the other way around, I encountered multiple technical problems while playing live and it has costed me multiple additional bookings...

For me you aren't concern by the DVS Ultimate story as you got Cross. Cross will have further development in a short time. Engineers seems to be ready to launch new developments. just do like me wait a bit.
UncleVibes

Postby skandal on 10 Jun 2010, 13:32

oh my....

Is this Mixvibes? Or is this DVS and Cross separate??
I have an issue and nobody cares...so I made a bad descission to buy MIXVIBES.
skandal

Postby Support@MixVibes on 10 Jun 2010, 13:50

You went from DVS to Cross ?
Support@MixVibes

Postby YASTA PRO on 10 Jun 2010, 14:01

Uncle VIbes,

J’exprime un mécontentement qui je pense est fondé, je m’interroge sur la politique de la team mixvibes qui privilégie les nouveaux acheteurs au détriment des utilisateurs de la première heure.
Je m’explique, quand on voit que l’upgrade de DVS vers Producer via le site officiel n’est pas avantageux face à l’achat d’un nouveau pack en magasin qui permet par exemple d’obtenir des vinyles v2, des stickers pour le clavier donc voici la raison pour laquelle j’ai acheté un pack Producer pour une poignée d’euros supplémentaire du prix de l’upgrade.
Peux tu comprendre que lorsqu’il faut payer plus pour avoir plus de fonctionnalités et qu’ensuite tu apprends qu’en fin de compte tu as les mêmes avantages que si tu n’avais pas payé cela peu engendrer un mécontentement ?
J’ai payé pour plus pour avoir plus et je me retrouve avec moins ya pas un problème dans l’équation ?
Que le prix d’un produit baisse avec le temps je l’entends bien mais que les fonctionnalités disparaissent là non
Puis s’il te plait prend le temps de répondre correctement aux personnes qui s’exprime et de ne pas les prendre pour des demeurés avec des arguments qui frisent le mépris

Merci d’avance
YASTA PRO

Postby skandal on 10 Jun 2010, 14:03

Support@MixVibes wrote:You went from DVS to Cross ?

Yes, I did. While I was quite satisfied with DVS. But it was not really clear to me that DVS would continue their development.

Regards
skandal

Postby Support@MixVibes on 10 Jun 2010, 14:12

Ok, now I understand... transmitting.
Support@MixVibes

Postby UncleVibes on 10 Jun 2010, 16:24

Puis s’il te plait prend le temps de répondre correctement aux personnes qui s’exprime et de ne pas les prendre pour des demeurés avec des arguments qui frisent le mépris

Ni de mépris, pas de demeurés. Ni de moi ni de Mixvibes. La réponse que je t'ai fait concerne DVS Ultimate et je ne te réponds pas sur la politique commerciale de Mixvibes ou le fonctionnement du magasin en ligne car je ne suis pas qualifié pour la commenter ici.
UncleVibes

PreviousNext

Return to General Chat