|
Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by Kingbab on 17 May 2010, 22:20
Salut à tous, je débute dans le mixage et j'ai donc pris la console DJ tech i-mix, je ne me plaint pas de ce produit, seul la préécoute m'a un peu dérangé, j'ai du acheter une carte son à côté. Bref, j'ai juste autre chose à demander, sur le logiciel livré avec, il n'est disposer que de 3 effets loin d'être tip top, il y a t'il la possibilité d'enrichir cette liste d'éffet gratuitement ? ou faut il passer par un autre logiciel de mixage comme virtual DJ ? merci des renseignements, le truc pénible avec virtual DJ, c'est qu'il faut apperement faire les macros de la console et du logiciel manuellement, d'autant plus que les LEDS ne s'allumerait qu'avec mixvibes. Je trouve ça étrange qu'il y ait seulement 3 petits effets à notre disposition!!
Bapt.
-
Kingbab
-
by kennedy on 17 May 2010, 22:40
LE c'est Limited Edition... c'est pour ça que sur l'autre post j'évoquais la possibilité de prendre un pack avec DVS et une carte son (avec DVS tu peux utiliser tous les plugins VST que tu veux) ! Et un conseil oublie virtual DJ... c'est très simple mais pas stable et ça ne t'apprendra pas le djing ^^
-

kennedy

-
by Kingbab on 17 May 2010, 22:46
Merci pour le renseignement, le seul soucis c'est que je n'ais pas du tout le budget de 150 e pour bénéficier de nouveau d'un logiciel ! je verrais par la suite, onfera sans pour l'instant, merci 
-
Kingbab
-
by kennedy on 17 May 2010, 22:50
Kingbab wrote:Merci pour le renseignement, le seul soucis c'est que je n'ais pas du tout le budget de 150 e pour bénéficier de nouveau d'un logiciel ! je verrais par la suite, onfera sans pour l'instant, merci 
3 solutions : 1 - Cherches en un d'occaz (j'en ai vu sur ebay pour 60 € sans carte son) 2 - Mixvibes home édition est beaucoup moins cher et te permet les mêmes fonctions que DVS sauf le timecode (qui t'es inutile avec ta U-Mix) 3 - Une petite boite à effet type mini kp d'occaz, tu t'amusera beaucoup avec.... (moi ça m'éclate toujours autant  )
-

kennedy

-
by Kingbab on 19 May 2010, 21:05
Je pense m'acheter une petite boite à effet à côté c'est vrai, mais j'aurais aucun problème pour les branchements ? car j'ai que 3 sorties avec me carte son hercules :/
-
Kingbab
-
by kennedy on 19 May 2010, 21:13
Kingbab wrote:Je pense m'acheter une petite boite à effet à côté c'est vrai, mais j'aurais aucun problème pour les branchements ? car j'ai que 3 sorties avec me carte son hercules :/
Pour brancher une boite à effets il y a deux solutions : 1 - Sur une table avec send return, dans ce cas tu peux appliquer ton fx à une voie ou à l'autre ou les deux 2 - Sur une table sans send return, en sortie de ta table, dans ce cas l'effet sera sur l'ensemble du signal en sortie ! (pour toi ce sera possible de cette façon là) Ps : le souci est que souvent ces boites à effets font perdre du débit !
-

kennedy

-
by Kingbab on 20 May 2010, 19:21
D'accord, je verrais ça, tu débits comment ça ?
-
Kingbab
-
by kennedy on 20 May 2010, 19:24
De la puissance de son !! Après moi je pense que j'investirais plutôt dans un DVS 7 d'occaz, tu peux y mettre les effets qui t'intéressent, tu pourras les mettre sur la voie que tu souhaites ! et surtout ça te coutera moins cher !!
-

kennedy

-
by Kingbab on 20 May 2010, 19:48
AH d'accord, ou alors prendre une nouvelle table de mixage, comme ça si je m'investis vraiment, j'aurais plus qu'à prendre des bonne platines cdj cd usb plus tard, nan ?. Car en fait le logiciel, ça m'enbette de mettre une somme aussi élevé la dedans, et pour la carte son qui est dans le pack, du coup j'en ais déjà une, et elle me suffit amplement, je vais attaquer le mix à des soirées (qui reste des soirées de pote, donc pas de mystère, et pas besoin d'un matos terrible) c'est pour sa, mais je peut relier ma console à une table de mix indépendante tu penses ?
-
Kingbab
-
by kennedy on 20 May 2010, 19:53
Kingbab wrote:AH d'accord, ou alors prendre une nouvelle table de mixage, comme ça si je m'investis vraiment, j'aurais plus qu'à prendre des bonne platines cdj cd usb plus tard, nan ?. Car en fait le logiciel, ça m'enbette de mettre une somme aussi élevé la dedans, et pour la carte son qui est dans le pack, du coup j'en ais déjà une, et elle me suffit amplement, je vais attaquer le mix à des soirées (qui reste des soirées de pote, donc pas de mystère, et pas besoin d'un matos terrible) c'est pour sa, mais je peut relier ma console à une table de mix indépendante tu penses ?
Avex 3 sorties ça doit le faire, une voie de gauche, une voie de droite et une pour la pré-écoute !
-

kennedy

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 99 guests
|
|
|