|
Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by Kingbab on 15 May 2010, 16:53
Merci de votre aide ! bon week end à tout les deux ! je donnerais des nouvelles.
Bapt.
-
Kingbab
-
by kennedy on 15 May 2010, 16:54
De rien, bon WE à toi aussi et tiens nous au jus ouais =D
-

kennedy

-
by Soreno on 15 May 2010, 16:55
kennedy wrote:Merci Soreno, c'est plus clairement expliqué et c'est ça que je cherchais comme carte son, on en trouve pas cher sur ebay ^^
Ouais sur ebay tu peux trouver PRESQUE tout ce que tu veux 
-

Soreno

-
-
by kennedy on 15 May 2010, 16:57
Soreno wrote:kennedy wrote:Merci Soreno, c'est plus clairement expliqué et c'est ça que je cherchais comme carte son, on en trouve pas cher sur ebay ^^
Ouais sur ebay tu peux trouver PRESQUE tout ce que tu veux 
PRESQUE ^^ =D Avec un petit peu plus de moyens, le mieux serait encore une licence DVS avec une U-Mix (au pire d'occaz') mais bon c'est plus cher ^^
-

kennedy

-
by Soreno on 15 May 2010, 17:13
Celle ci je pense etait fourni avec la version Home
-

Soreno

-
-
by kennedy on 15 May 2010, 17:15
Soreno wrote:Celle ci je pense etait fourni avec la version Home
Oui raison de plus d'acquérir un DVS complet avec une U-Mix (voire une Maya si c'est un d'occaz)
-

kennedy

-
by Soreno on 15 May 2010, 17:24
Désolé pour le double poste ... Oui c'est sur que c'est mieux une version plus complète, mais vu les topic et les post sur le forum ... la u 44 mix n'est pas terrible ... pour un débutant ca va ... la maya, niveau qualité son ... non plus ... ce sont des échos que j'ai entendu  la U46 reste une des meilleur solution qualité/prix ... sinon la FA 101 est vraiment bien, firewire, 4entrée/sortie je crois... bonne latence, fin vraiment une carte son digne de son nom
-

Soreno

-
-
by kennedy on 15 May 2010, 17:32
Soreno wrote:Désolé pour le double poste ... Oui c'est sur que c'est mieux une version plus complète, mais vu les topic et les post sur le forum ... la u 44 mix n'est pas terrible ... pour un débutant ca va ... la maya, niveau qualité son ... non plus ... ce sont des échos que j'ai entendu  la U46 reste une des meilleur solution qualité/prix ... sinon la FA 101 est vraiment bien, firewire, 4entrée/sortie je crois... bonne latence, fin vraiment une carte son digne de son nom
C'est sur je confirme la U-Mix c'est moyen (surtout niveau son en fait) mais bon pour un début c'est pas mal (mieux qu'un usb avec deux sorties et un DVS home ^^)
-

kennedy

-
by Soreno on 15 May 2010, 17:33
kennedy wrote:Soreno wrote:Désolé pour le double poste ... Oui c'est sur que c'est mieux une version plus complète, mais vu les topic et les post sur le forum ... la u 44 mix n'est pas terrible ... pour un débutant ca va ... la maya, niveau qualité son ... non plus ... ce sont des échos que j'ai entendu  la U46 reste une des meilleur solution qualité/prix ... sinon la FA 101 est vraiment bien, firewire, 4entrée/sortie je crois... bonne latence, fin vraiment une carte son digne de son nom
C'est sur je confirme la U-Mix c'est moyen (surtout niveau son en fait) mais bon pour un début c'est pas mal (mieux qu'un usb avec deux sorties et un DVS home ^^)
C'est certain 
-

Soreno

-
-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 36 guests
|
|
|