Excellent produit mais ....

  
Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Excellent produit mais ....

Postby UncleVibes on 11 May 2010, 06:50

envoie à support@mixvibes en rajoutant .com par mail. Merci.
UncleVibes
 
Posts: 10254
Joined: 22 Sep 2003, 14:36


Re: Excellent produit mais ....

Postby Support@MixVibes on 11 May 2010, 10:52

Pourquoi pas...
mon pseudo avec .com
User avatar
Support@MixVibes
 


Re: Excellent produit mais ....

Postby SulliX on 11 May 2010, 14:55

Bon, en voulant reproduire le pb et pour préparer 2 fichiers (original et modifié), j'ai fait la constatation suivante :

Certains morceaux qui apparaissent dans iTunes avec un genre texte (par ex "Club") apparaissent dans le finder, en regardant les infos sur le fichier, avec un N° (Ex : (112) ).
Il semble donc qu'iTunes affiche un texte matché avec une valeur numérique dans le fichier en 2.3, et que quand Cross écrit le BPM et passe le fichier en 2.4, la valeur numérique (112) n'est plus interprétée par iTunes.
Voilà, le diagnostic est posé, reste à trouver la bonne manip pour contourner, car Cross n'est peut être pas totalement fautif, non ?
SulliX
 
Posts: 6
Joined: 10 May 2010, 16:47


Re: Excellent produit mais ....

Postby sylMV on 11 May 2010, 15:02

Juste au hasard, est-ce que ton iTunes est à jour ?

Parce que vraiment, ce bug n'est pas reproductible chez nous ...
SylMV

Image
User avatar
sylMV
 
Posts: 3098
Joined: 04 Jan 2007, 10:38


Re: Excellent produit mais ....

Postby SulliX on 11 May 2010, 15:07

Je suis en train de faire les MAJ, je vous dit ça ensuite... ;)

Edit :

OS 10.5.8
iTunes 9.1.1 (12)

On avance, on avance...

En fait, quand on regarde directement les infos sur un fichier, quand le genre musical est entre parenthèses "(112)", iTunes fait la conversion. Si elles n'y sont plus "112", iTunes ne fait plus la conversion et affiche directement le chiffre...
SulliX
 
Posts: 6
Joined: 10 May 2010, 16:47


Re: Excellent produit mais ....

Postby SulliX on 17 May 2010, 10:21

Une piste, par rapport au fichier que je vous ai envoyé ?
SulliX
 
Posts: 6
Joined: 10 May 2010, 16:47


Re: Excellent produit mais ....

Postby Support@MixVibes on 17 May 2010, 10:38

Non pas encore, en revanche je n'utilisais pas iTunes pour mes tests donc si problème il y a ce n'est pas avec les tags d'une manière générale mais précisément avec iTunes.
User avatar
Support@MixVibes
 


Previous

Return to Libre accès




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 108 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes