|
Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by Alek on 06 May 2010, 15:38
Est-ce que tes morceaux sont bien au bon BPM ? Peut-être devrais tu les réanalyser. Pour ce faire, :
1. Dans Préférences/options/Mix, sélectionne une plage de BPM correspondant au style que tu Mix (Il ne faut pas que cette plage soit trop large). 2. importe dans ta fenêtre "base de média" les morceaux à analyser. 3. Sélectionne les tous (Ctrl+A) 4. Cliques droit et cliques sur "Analyser automatiquement les BPM/Gain/Crête/Durée".
Par la suite, tentes de nouveau de faire des boucles auto ou manuel et dis nous s'il y a un mieux.
Pour info, sur certaines version, il faut en effet appuyer sur "Play/Pause" pour sortir des boucles auto. Ca n'arrête pas le morceau mais sort juste de la boucle, n'est-ce pas ?
PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
-

Alek

-
by Support@MixVibes on 06 May 2010, 15:40
Sans bpm précis les boucles auto ne peuvent pas fonctionner correctement. Smart loop c'est pour aider à faire des boucles manuelles.
-

Support@MixVibes
-
by Alek on 06 May 2010, 16:33
P_Jean wrote:T'es avec la version 7.218 à ce que je vois ... donc normal de ré-appuyer sur play/pause pour désactiver le loup auto comme le dit "support", à mauvais calcul bpm, mauvaise boucle !
as tu réglé l'affinage du calcul des BPM dans les options de DVS ? Et puis, conseil, avant de relancer une analyse des morceaux, vire les fichiers Peak.
Qui se trouvent dans : ...:\Program Files\MixVibesDVS
PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
-

Alek

-
by Soreno on 06 May 2010, 18:09
Merci les gars  Plus besoin de la video, vous avez tres bien expliqué. Faut peut-être essayer la version RC ?
-

Soreno

-
-
by Dj Slowrnb on 06 May 2010, 20:25
merci pour toutes vos reponse je vais faire comme vous m'avez dis... une tit video si tu as ne me ferai pas de mal.... j'ai regler ma plage 80 a 130 bpm es correct? et ces fichiers peak ils servent à quoi? encore merci
-

Dj Slowrnb
-
-
by P_Jean on 06 May 2010, 20:32
DJ Slowrnb wrote:merci pour toutes vos reponse je vais faire comme vous m'avez dis... une tit video si tu as ne me ferai pas de mal.... j'ai regler ma plage 80 a 130 bpm es correct? et ces fichiers peak ils servent à quoi? encore merci
Si t'as des ziques à 135 voir 140 , t'es dans la caca !!! Commence par un 75 / 155 en réglage et puis après, si ça déconne sur certaines, affine ! Les fichiers Peak sont les fichiers d'analyse correspondant à chaque morceau.
-

P_Jean

-
by Dj Slowrnb on 06 May 2010, 20:36
ok merci du tuyau.... es que Cross c'est mieux pour faire des boucles?
-

Dj Slowrnb
-
-
by Soreno on 06 May 2010, 21:19
DJ Slowrnb wrote:ok merci du tuyau.... es que Cross c'est mieux pour faire des boucles?
Moi je ne vois pas de différence, une interface différente ... mais le concept reste le meme ^^
-

Soreno

-
-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 27 guests
|
|
|