CALIBRAGE LECTEURS

Forum closed (read only)
Forum rules
PLEASE.READ.FORUM.RULES.SUPPORT.UPDATE

FORUM CLOSED PLEASE POST in NEW TECHNICAL FORUMS BY SOFTWARE FAMILY

* Register your software (User Control Panel > Profile > Serial Number)
* Go to the download center and install the latest versions of software and drivers
* Use the search tool to look into topics
* Check the FAQs to be sure your problem hasn't been solved already
* Write in concise and precise ENGLISH Thank you.

CALIBRAGE LECTEURS

Postby tangaii on 26 Apr 2010, 16:04

BONJOUR TOUT LE MONDE!

jsuis nouveau sur le forum, je viens d'acheter le DVS U-Mix 7 pour mes Denon DNS1200.
J'ai commencé le début des installations normalement, parametré la carte son U-Mix44 dans windows, fait les bons branchements avec ma table de mixage Behringer DJX700. Mais mon probleme arrive quand j'arrive a l'étape du calibrage des paltines DNS 1200.
Le CD timecod est dedans, je selectionne source CD dans le wizard (étape 5 ou 6 jcrois), Play sur la platine, suivant. Mais là je n'ai aucun message. Ni " le lecteur 1 a été calibré avec succès", ni "le lecteur n'a pas été calibré correctment". J'ai bien enlevé le master tempo, le pitch bend est éteint aussi. J'ai laissé tourné la platine 30 secondes voire 3 minutes selon les differents essais avant de cliquer sur suivant.
Je ne comprends pas d'ou ca vient. Ca doit pas etre compliqué, personne n'a eu ce probleme sur les forums lol!
En revanche, quand je veux lire des fichiers sur mixvibes sur l'ordi tout roule, pareil pour la table de mixage.
Est ce que vous pourriez m'aider à calibrer ces platines svp?
tangaii

Re: CALIBRAGE LECTEURS

Postby tangaii on 26 Apr 2010, 18:41

Calibrating players

I just bought DVS U-Mix 7 for my Denon DNS 1200.
I've started installing DVS normally, as it is asked in the manual: U-Mix44 sound card connected to players and mix table, change in configuration panel in windows done too.

My problem comes on steps 6-7-8 when you need to calibrate your players.
I do it as mentionned but I don't receive the famous message: "your player has been calibrated successfully". I don't receive any message.
The player in mixvibes screen is playing and answering to stops, cue and scratchs but there is no way to control music from my dns 1200 player.

I don't know why I don't manage to calibrate it. Can anyone help me please? I don't find any similar subject on the forum...
tangaii

Postby Blackbrook on 26 Apr 2010, 20:13

tangaii wrote:The player in mixvibes screen is playing and answering to stops, cue and scratchs but there is no way to control music from my dns 1200 player.

Do you speak about scrolling the mediabase up and down? If so - and your player is no midi-able player - it is not possible to do this. You can just control the track as you mentioned (cue, start, stop,...).

Greetings,

Steve
Viele Grüße,
Cheers,
A plus,
Steve

Image
Winner Mixvibes 10 years DJ contest 2009

Blackbrook

Postby Support@MixVibes on 27 Apr 2010, 10:22

Est-ce que tu vois du signal sur les entrées de la U-Mix ? (préférences/options/Vinyl-CD input)

Sinon sur les Denon (selon les modèles) il faut allez dans les presets et mettre le paramètre audio curve sur OFF.
Support@MixVibes

Postby tangaii on 30 Apr 2010, 21:46

merci, c'etait le audio curve qu'il fallait mettre sur OFF.

Maintenant j'ai un autre pb lol:

Je suis en mode vynil absolute sur mixvibes. Mes commandes de platine de fonctionnent qu' a moitie:

-scratch OK
-dump OK
-reverse OK
-pitch OK

mais la ou ca bloque c'est:
-CUE
-points CUE pour faire des boucles.

Ca avait tres bien marché hier. Aujourd'hui jsais pas pourquoi ca marche plus. J'ai regard partout ds les options de mixvibes, recalibré mes lecteurs aussi. Rien n'y fait ca ne veut plus marcher.
Est ce que vous pouvez m'aider à résoudre ceci svp?
tangaii

Postby Support@MixVibes on 03 May 2010, 11:56

Les boucles tu veux les faire dans le soft ou sur la platine ?
Dans le premier cas ça ne marche qu'en relatif et dans le second qu'en absolu.
Support@MixVibes

Return to Technical support