apres fausse manip plus de collection.....HELP

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

apres fausse manip plus de collection.....HELP

Postby oxdality on 28 Oct 2012, 22:05

hello à tous, donc voilà j'était en train d'essayer la 2.1 et j'avais un souci de son (sifflement) je tente la 1.7 et il ne veut pas se lancer en me lançant un message d'alerte lier à collection qui voulait pas se charger, la il y avait une fenêtre ouvert et j'ai cliquer sur enregistrer et du coup plus de collection. Auriez vous une idée pour revenir en arrière?
oxdality

Re: apres fausse manip plus de collection.....HELP

Postby oxdality on 28 Oct 2012, 22:21

j'ai supprimer le fichier collection.crossdb mais par chance je l'avais enregistrer sur un disque dur externe. Merci quand même
oxdality

Postby Lord Impaler on 29 Oct 2012, 11:07

Sinon tu as réglé ton problème de sifflement sous la 2.1 ?

Formulaire "Rechercher" : "Sifflement"
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Postby oxdality on 31 Oct 2012, 11:35

non pas réussi mais entre temps un autre problème, j'ai voulu regler le temps de latence et depuis sa Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans) grave même en remettant les valeurs d'avant. Alors j'ai relancé la 1.7 et il me dit que le fichier Cross.db est utilisé et bloqué par un autre mixvibes (je suppose la 2.1) et je reperds ma collection et rebelote, j'ai un peu lâché l'affaire. Je sais pas comment faire...Sous 2.1 le son est inaudible sa fait un truque un peu lent rempli de cafouillis je sais pas....
oxdality

Postby Support@MixVibes on 31 Oct 2012, 12:29

oxdality wrote:hello à tous, donc voilà j'était en train d'essayer la 2.1 et j'avais un souci de son (sifflement)

il faut juste couper le monitoring des entrées.

je tente la 1.7 et il ne veut pas se lancer en me lançant un message d'alerte lier à collection qui voulait pas se charger

Normal, tu lui donnes une collection qu'il ne sait pas gérer puisqu'elle a des éléments nouveaux.

la il y avait une fenêtre ouvert et j'ai cliquer sur enregistrer et du coup plus de collection. Auriez vous une idée pour revenir en arrière?

Il te proposait de créer une nouvelle collection pour la 1.7 et normalement le nom est différent de ta collection courante.

Tu pourrais lire un peu avant de cliquer dans tout les sens.

oxdality wrote:j'ai supprimer le fichier collection.crossdb mais par chance je l'avais enregistrer sur un disque dur externe. Merci quand même

:eek: mais si tu donnais des noms plus explicite ou que tu retenais le numéro de collection que utilises ça t'éviterais toute ses manipulations hasardeuses.

oxdality wrote:entre temps un autre problème, j'ai voulu regler le temps de latence et depuis sa Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans) grave même en remettant les valeurs d'avant.

C'est quoi le problème exactement ?

Alors j'ai relancé la 1.7 et il me dit que le fichier Cross.db est utilisé et bloqué par un autre MixVibes (je suppose la 2.1) et je reperds ma collection et rebelote, j'ai un peu lâché l'affaire. Je sais pas comment faire...

Qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre ?
La compatibilité est ascendante.
la 2.1 sait lire une 1.7
La 1.7 ne sait pas lire une 2.1 et va te proposer de créer une nouvelle collection. Tant que tu ne lui donnes pas le même nom que l'ancienne, l'ancienne ne peut pas être perdue/écrasée/détruite.

Sous 2.1 le son est inaudible sa fait un truque un peu lent rempli de cafouillis je sais pas....

Avec la même carte, les mêmes drivers et les mêmes réglages ?
Support@MixVibes

Postby oxdality on 02 Nov 2012, 00:12

ouai avec la même carte son, même driver même tout ce que tu veux...
C'est pour sa que je voulais revenir sur la 1.7, elle me suffisait amplement...
Comment on coupe les entrées du monitoring?
Merci
oxdality

Postby Lord Impaler on 02 Nov 2012, 11:21

oxdality wrote:Comment on coupe les entrées du monitoring?
Merci

Facile, il suffit d'utiliser la fonction "Rechercher" en haut à droit du forum.

viewtopic.php?f=381&t=25700&p=161450
viewtopic.php?f=388&t=25530&p=160523

snoot59 wrote:il faut cocher les cases "m" dans le panneau de configuration de la carte son , pour l'ouvrir dans préférences - a coté du périphérique choisi tu as une case 'panneau de configuration'

viewtopic.php?f=381&t=25700&p=161450#p161450
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Postby Support@MixVibes on 02 Nov 2012, 11:56

oxdality wrote:C'est pour sa que je voulais revenir sur la 1.7, elle me suffisait amplement...

Tant que ta collection ne sera pas passée dans une version supérieure elle sera compatible avec la 1.7 sinon tu es bon pour repartir d'une sauvegarde ou d'une nouvelle collection.
Support@MixVibes

Return to Tout CrossDJ Mac / PC