tibof wrote:oui c est a peu près ça mais a quoi correspond le "Aux" (physiquement parlant) sur MixVibes ? il faut que je relie genre le "REC" de ma table a l entrée ligne de mon Mac
Par exemple, mais pour que ça marche il faut que tu fasses une agrégation de ta carte son (U46 ?) avec celle du mac.
Ensuite dans Cross, tu affecteras à la ligne Aux, l'entrée du MAc.
ou bien je récupère la sortie qu il me reste de ma carte son que je renvoie dans le Mac ? je sais c est stupide comme question mais j'y ai passé tellement de temps ...et sans résultat....
Non c'est forcement une sortie de ta table de mixage sinon tu n'auras pas les actions de celle-ci sur l'audio.
AVEC LE U-Mix Control Pro je peux m enregistrer en interne alors ?
Oui, le mode de routing est 'Dual stereo' et tu enregistres 'Mix'.
et une autre chose pk systématiquement quand j allume mon ordi et j'ouvre MixVibes certains réglages comme le % du pitch se réinitialise sur la valeur par défaut ?
Tu parles du range du pitch ? (échelle 4, 6, 8, 16 32, 100%) ou de la valeur du curseur ?
Normalement Cross conserve l'échelle, en revanche la valeur du pitch dépend directement de ce que le timecode aura transmis comme variation. Donc tant que tu n'as pas lancé ton timecode il ne peut pas connaitre la valeur du pitch.