djbastos wrote:voila monsieur c'est ce genre de reponse que l'on attend c'est cette convivialite la qui se perd que je souhaite retrouver
Mr ? je ne suis qu'un utilisateur très avancé et effectivement cette convivialité est la force de MixVibes je pense. Elle ne se perds pas et nous souhaitons la conserver plus que tout.
et je salue ton innitiative a une epoque il suffisait de demander et on avait une reponse assez rapide de la part de la communaute
Certains sont partis, d'autres sont venus, puis sont partis à leur tour. Le manuel sous forme de bible, ça ne sera pas de si tôt, en revanche les questions récurrentes peuvent finir en faq et les grosses questions techniques en articles.
moi personnellement je ne passerais jamais a la concurence car depuis que je possede mixevibes DVS et maintenant Cross je suis tres satisfait de votre produit Cross a de gros point fort compare a la concurence j'ai beaucoups de potes DJ qui uttilisent serato,traktor et virtual DJ et dernierement lorsque qu'ils m'ont mixer sur Cross et qu'ils ont teste ils ont ete tres surpris et agreablement etonne des possibilite de Cross pour un logiciel a 99 euros.......
et comme tout les autres nous avons aussi nos défauts mais souvent à vous écouter (vous les utilisateurs), on a plus de défaut que quiconque.
le gros point faible de Cross c'est que c'est pas plug'n play et pas de table de mixage dedie pour les DJ sur vinyle ni de grosse carte son dedie la u46 n'est pas mal mais c'est pas ce qui se fait de mieux(j'ai des potes qui uttilisent Cross avec un ttm57)
ps:pour mon orthographe je suis une purge mais a ma decharge j'uttilise un ordinateur americain

- le coté "ouvert" de Cross fait qu'il est plutôt volage. C'est plug&play pour 90% des gens mais il suffit d'un élément pas trop standard et là l'automatique atteint ses limites.
- le matériel audio haut de gamme demande des ressources que nous n'avons pas forcemment mais je connais un utilisateur qui a une Z2 quand à lui.
Il ne faut désespérer de rien, les choses arrivent comme il faut à défaut de quand il faut... MIDI, fx, sampler, vidéo et bientôt HID.