anyzuka wrote:Mais pour par exemple mettre un son présent sur mon ordinateur ou (sur le lecteur qui n'a pas de platine) et par exemple créer une boucle pour la scratcher je n'ai pas de réponse...
Oui c'est possible.
Je suppose en faisant ce que tu me dis juste à la deuxième question?
Donc Cross ne sait pas faire office de lecteur sans qu'il y ai une platine pour émettre un signal en retour?
Si, il suffit de désactiver le controle timecode sur la platine concerné.
Etant noob je te demanderai si je fais ca dans les préférences de Cross et comment?
Que je sache, les fichiers flac ne seront pas dans iTune donc impossible même de les jouer?..
Effectivement je n'avais pas deviné que c'était du FLAC...
??? Y aurai-t-il une pointe d'ironie dans l'affirmation? Désolé si j'interprète mal la phrase, mais, apparemment la première personne ayant posé la question n'as pas plus compris le principe que moi, je m'efforce d'être juste le plus clair possible pour que tout le monde comprenne ma/mes requête(s) (ce qu'a facilement compris la personne ouvrant ce poste, si je relis un de ses messages précédents). Je pense aussi que tu me proposait d'aller chercher un son dans iTune pour le jouer hors ce n'était pas mon besoin aussi, d'ou le FLAC
Je voudrais avoir sur ma platine raccordé sur le lecteur "A" les sons que je veux scratcher et sur le "B" ou je n'ai pas de platine glisser un son depuis mon ordinateur comme une instru que je mettrait en boucle. Est-ce donc possible?
Oui.
Je suppose comme tu l'as dit plus haut donc?
Ca serait cool de me répondre comme ca je suis fixé et je sais que ce n'est possible qu'avec 2 platine.
Tu as réussi à te convaincre que ce n'était pas possible et tu t'y tiens.
heu...Non j'essaye (désolé si je me répète), d'être le plus concis possible pour ne pas faire répéter tout le monde, en précisant bien ce que je demande. Après je comprend que par messagerie virtuelle, sans âme, on puisse mal interpréter un ton dans un message. Le mien n'était pas d'imposer ce que je voulais dire ou demander un ordre afin que l'on soit obligé de me répondre (j'en suis désolé si cela a été perçu comme tel).
Donc vu que cela est possible j'attends des précisions sur la façon dont je puisse désactiver ma platine (qui n'existe pas...). Merci l'amis