Bonjour à tous,
Je viens vous demander de l'aide car mes recherches et différents essais restent infructueux jusqu'à présent...
J'explique ma situation :
Jusqu'à présent, j'utilisai Cross sous une session dédiée de mon MacBook. Ma bibliothèque iTunes était parfaitement classée et l'importation dans la Collection de Cross se faisait sans le moindre souci.
J'ai récemment décidé de faire un peu de ménage dans les programmes de mon MacBook et de refaire une installation propre de Cross sous ma session utilisateur principale (et donc de ne plus utiliser une session spécifique pour la musique)
J'ai donc désinstallé proprement tout ça (version 2.0.1) avant de refaire une nouvelle installation (version 2.3.1)
Seulement voilà, en important ma librairie iTunes (identique sous les deux sessions) dans mon Cross fraichement installé, celui-ci ne semble pas vouloir afficher certaines pochettes d'album / morceaux...

Les tags de mes morceaux ainsi que les illustrations sont tous OK sous iTunes mais Cross semble en zapper certains... Auriez-vous des idées ?
Merci d'avance !