| 

Forum rules
			Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs. 
 Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

by Dj-Mad on 19 Jun 2010, 17:37
 Bonjour a tous, D' habitude j utilise Cross avec des platine vinyle. Hier soir par contre j ai mixer dans une soirée ou il y avait que des platines cd. Je suis donc allé m acheter dans l aprem , une paire de cd Time code ( les dernier en HD..)
 Je suis donc arrivé a la soirée avec mes cd timecode flanbant neuf et mon matos, ... J ai tout installé et ça a marché impec.
 Cependant je n ai pas réussi a faire marché le point cue. Cela ne ma pas vraiment gêné car venant du vinyl je n ai pas pour habitude de me servir de cette fonctionnalité mais j ai trouvé qd même étrange que cela ne fonctionne pas...

Je m explique: les lecteurs etaient des cdj800, du coup sur le lecteur (centre du plateau)  je voyais bien le "point rouge" changé de position lorsque j initialisé un point cue, en revanche coté logiciel (Cross) le fait d appuyer sur cue avec le même effet que le bouton pause.... En effet cela me ramener pas a la position du point cue.

avez vous une explications?
 Cdt, Damien
 Mac Book Pro CoreI7 2,8/ 4Go Ram / 500 Go DD
 Mixvibes Cross 2.O  Edirol Fa 101

Dj-Mad
 Posts: 53Joined: 02 Dec 2004, 19:08Location: Nimes (FRANCE)

by sebflava on 19 Jun 2010, 19:06
 tu etait en mode absolu ? je pense que non ... dell inspiron 1545,eks otus 

sebflava

by Dj-Mad on 20 Jun 2010, 03:24
 J ai également pensé a ça mais malheureusement peut importe le mode, c tjrs pareil... Mac Book Pro CoreI7 2,8/ 4Go Ram / 500 Go DD

Dj-Mad

by sebflava on 20 Jun 2010, 07:48
 bizarre , tes timecode ??? c est les bon ??? et la qualité du signal ?correct ?? dell inspiron 1545,eks otus 

sebflava

by Soreno on 20 Jun 2010, 09:48
 Il y a quelque jours je suis allé chez un copain qui a des villes platines cd ( American audio pro scratch 2) et pareil, le point cue ne marche pas, les boucles non plus et ca peu importe le mode .... je sais pas si c'est a cause des platines, des mes cd time codé ou .... du logiciel ... Voici une photo de mes cd timde codé ... je ne sais pas si c'est les HD  

Soreno
 Posts: 844Joined: 09 Jun 2007, 13:36Location: Belgique-Liège (Herstal)

by Dj-Mad on 20 Jun 2010, 11:32
 Bonjour a tous, merci pour votre réactivité ....En en qui concerne les timecode, oui c les bon, ces ceux que l on retrouve a la vente sur le site mixvibes ( hd contrôle cd).

Pour ce qui est de la platine , comme je l ai dit c est une cdj 800 donc c pas le top du top mais bon c qd même correct. Afin je veut dire théoriquement elle sait réalisé la fonction cue... LOL

Ce qui est étrange c que par exemple, les boucle, les scratch ça fonctionne nickel... C était vraiment que cet histoire de point cue.

Vraiment étrange, il faut que je ré teste ça, mais bon n ayant pas de lecteur cd a la maison, c pas évident.
 Mac Book Pro CoreI7 2,8/ 4Go Ram / 500 Go DD

Dj-Mad

by Digitfunk on 21 Jun 2010, 01:58
 Dj-Mad wrote:Bonjour a tous, merci pour votre réactivité ....En en qui concerne les timecode, oui c les bon, ces ceux que l on retrouve a la vente sur le site mixvibes ( hd contrôle cd).

Pour ce qui est de la platine , comme je l ai dit c est une cdj 800 donc c pas le top du top mais bon c qd même correct. Afin je veut dire théoriquement elle sait réalisé la fonction cue... LOL

Ce qui est étrange c que par exemple, les boucle, les scratch ça fonctionne nickel... C était vraiment que cet histoire de point cue.

Vraiment étrange, il faut que je ré teste ça, mais bon n ayant pas de lecteur cd a la maison, c pas évident.
 Hello,       J'ai le même soucis avec mes DENON DNS 3500 et Cross,j'arrive en fait à caler le cue à une seule condition c'est d'avoir remis ma piste un de mon Cd HD à zéro............sinon c'est la caca....c'est la cata.........c'est la castastrophe........et je suis dans le bon mode.....j'ai tout essayer........pour le reste sinon tout fonctionne sauf ce détail qui j'espère sera solutionné......voilà ++    

Digitfunk
 Posts: 32Joined: 16 May 2009, 17:01Location: Nord De la France

by kennedy on 21 Jun 2010, 10:27
 en général il faut penser à baisser le niveau de l'entrée line dans le panel de contrôle windows. 

kennedy
 Posts: 511Joined: 11 Dec 2009, 23:21Location: Saint-Brieuc, Bretagne, France

by Support@MixVibes on 21 Jun 2010, 12:13
 Comme dit précédemment. 

Support@MixVibes

by Soreno on 21 Jun 2010, 12:57
 kennedy wrote:en général il faut penser à baisser le niveau de l'entrée line dans le panel de contrôle windows.
 Et ceux qui sont sur Mac Os X ? On baisse le volume des entrées dans les options des vinyles/cd de Cross ? 

Soreno
 Posts: 844Joined: 09 Jun 2007, 13:36Location: Belgique-Liège (Herstal)

Return to Libre accès Users browsing this forum: No registered users and 25 guests 
 |  |  |