Excellent produit mais ....

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Excellent produit mais ....

Postby Skiller008 on 08 Mar 2010, 16:13

hmmm ....
Bon ben voila ..... après plusieurs test j'en conclue que les bugs ont présent sur mes 2 macbook .. (10.5 & 10.6)
Je suis assez dégoûté car c'est un article avec plein de qualités .. mais je suis obligé de m'en séparer pour les raisons que j'ai évoqué plus haut ...
Je viens de commander un serato et je revend donc mon mixvibes.

Encore merci des réponses apporte par certain membres de la communauté mais malheureusement ça a pas suffit ....
Je dois pas avoir de chance car les bugs persiste sur mon macbook pro (10.6) et mon macbook white (10.5) ... en plus si vous me dites que c'est pas normal et que les bugs cité son sensé être corrigé alors je suis vraiment seul dans ma galère .... et aucune possibilité d'aide ...

Je suis DJ professionnel et je ne peut pas me permettre d'avoir un logiciel dont je ne suis pas sure qu'il tiendra la soirée :-S
Je reviendrais peut être dessus plus tard âpres quelques MAJ de plus :-)

@ bientot
Skiller008

Postby UncleVibes on 08 Mar 2010, 19:01

Nos ingénieurs se sentent interpellés et vont vérifier point à point ton message.
UncleVibes

Postby Skiller008 on 08 Mar 2010, 19:42

Ca fait toujours plaisir ....
Merci encore Unclevibes qui a pris la peine de répondre a mon dernier message...
C'est dommage que les ingénieurs se penche sur le sujet que maintenant ... je pense qu'ils m'ont pas vraiment pris au sérieux et pensait peut être a une erreur de manipulation ?
Sur un macbook je peut comprendre .... mais sur 2 macbook avec diffèrent OS et dont un fraîchement installe ? Je dois vraiment pas avoir de chance alors ...

Bref .. même âpres mon nouvel achat je reste quand même a la disposition des ingénieurs si ils ont besoin de plus d'infos ça servira sûrement a la communauté et c'est le principal :-)
Skiller008

Postby Support@MixVibes on 08 Mar 2010, 20:35

Je ne vois pas le rapport entre des bugs sur des tags et un logiciel qui lâche en pleine soirée...
Support@MixVibes

Postby Skiller008 on 08 Mar 2010, 21:22

Quand tu prendra la peine de lire mon 1er post ou d'ouvrir un petit peut les yeux tu verras que je parle aussi de plusieurs crash en même pas 1h ... juste en faisant un Drag N Drop d'iTunes a la "collection"
J'ai même eu un crash en glissant une musique (au hasard) hier soir en glissant une musique dans un Deck ... (Rond multicolor qui tourne pendant quelques second puis un message d erreur comme quoi le logiciel a quitte inopement).
Bref ... je croyais qu'un "support client" été la pour aider les clients .. et pas pour faire des réflexions inutile ....
C'est pas comme ça que le logiciel va avancer c'est sure ...
Skiller008

Postby UncleVibes on 08 Mar 2010, 21:51

Bref ... je croyais qu'un "support client" été la pour aider les clients .. et pas pour faire des réflexions inutile ....
C'est pas comme ça que le logiciel va avancer c'est sur ...

Je crois que Mr Support fait beaucoup et à droit aussi de tâtonner car les problèmes ne sont pas simples. Il faut reproduire les erreurs et ce travail est bien fait globalement par Mr Support depuis quelque mois.

Il n'y a aucune suffisance dans ses messages et réponses, peut-être juste une certaine lassitude en fin de journée. Je l'en excuse d'avance.
Le support est ingrat car chaque ordinateur est spécifique. (et les manies de chaque utilisateur aussi)
Les updates indispensables compliquent la tache de Mr Support.
Au fait! Il est sympa et s'appelle Fabrice.
Il se donne un mal de chien pour mettre partout de "l'huile" et apprendre quelques rudiment à des DJ garnements qui ne veulent rien écouter... (c'est une blague... LOL)
Le but de Mixvibes, mon but partagé, c'est que la mise en route de Cross soit la plus simple et intuitive possible.
Je soupçonne dans ton cas qu'un fichier de données cachées datant de la version antérieure interfère et crée incohérence et crash.

Quand l'ordi devient incohérent on se rapproche de notre mysticisme ancestral et les réponses que l'on va t'apporter seront de même nature et pas forcément rassurantes.

Si mon diagnostic est plausible cela peut se vérifier en éliminant tous les fichiers temporaires utilisés par une version antérieure. Un fan de mac t'indiquera où c'est
-moi mon cœur penche PC car j'aime le côté bécane dont on peut poser le moteur d'une bonne vieille tour. C'est pas cher de mettre les doigts dedans et possible de l'améliorer à tout moment (digression anti-mac)
Bref sous mac par cœur je ne sais pas où c'est planqué...
Il serait utile de vérifier que le setup de Cross se débarrasse d'office des fichiers temporaires précédents périlleux. Conseil d'unclevibes pour mettre de l'huile à son tour. Ce sera fait sans nul doute :biggrin:
UncleVibes

Postby Skiller008 on 09 Mar 2010, 00:23

Hmmm .. je peut comprendre la lassitude d'une personne en fin de journee ou nuit pour le DJ garnement que je suis :D
Mais j'avoue que c'est jamais agréable de lire des réflexion de ce genre ....
Surtout que je suis la plus pour mettre le doigt sur un éventuel bug et faire avancer le logiciel que de venir pousser une gueulante en disant par exemple que c'est un logiciel de m**de sans fondement ni explication et surtout sans chercher plus loin ... c'est sans doute plus facile a faire .....
Bref c'est du passé on ne va pas s'emballer pour des broutilles quand même ..

Par contre je tien a préciser que mon macbook pro ainsi que mon macbook white n'ont jamais eu de version précédente.
La seul version qui a tourné sur les 2 mac c'est bien la 1.3.2 ...
Skiller008

Postby UncleVibes on 09 Mar 2010, 08:16

Par contre je tien a préciser que mon macbook pro ainsi que mon macbook white n'ont jamais eu de version précédente.
La seul version qui a tourné sur les 2 mac c'est bien la 1.3.2 ...
Tout sera bien sûr vérifié par Mr S...
Tu es dans quelle région?
UncleVibes

Postby Argo on 09 Mar 2010, 10:55

Je lis lentement tous ces différents propos......

Je possède un macbook white (portable) et je n'ai jamais eu ce genre de problème non plus.......Cela me parait vraiment bizarre, des mac fraichement installés doivent en avoir assez dans le bide pour faire tourner Cross dans les tours !

Pareil que mon confrère du dessus, aucun bug dans le drag'n'drop que ca soit sur une collec ou iTunes, vers une des deux platines...Idem pour l'analyse qui peut se faire pendant qu'une autre track tourne en même temps.....

Je comprend que ça ne le fait pas du tout d'ambiancer une salle à chaud et que tout s'arrète d'un coup (calme plat..........) tout le monde te matte comme un con, et toi tu te demerde en esquivant les possible "DJ de Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans) matos de couillon"....

Enfin jte souhaite que ça marche, que ça soit Cross ou serato..
Macbook 13"
2.13 GHz Intel core 2 duo
2Go DDR2 SDRAM

Pioneer djm600
2x Numark TT200
2x Denon DNS 1000
Pioneer HDJ 1000

Image
Argo

Postby Support@MixVibes on 09 Mar 2010, 12:15

La dernière fois que je me suis cassé les dents et la tête sur un Mac (2 mois !!!) c'était juste un disque dur externe qui prenait ses pauses... :lol:

Perso la 10.5.7 et la 10.5.8 sont bannis de mes OS car trop de problème d'audio.

Sinon dans le cas qui nous intéresse ici :
- quelle version d'iTunes ?
- base iTunes en local ou en externe ?

Sur mon Mac mini également les install sont fraiches de 1.3.2 (pas de versions plus anciennes) et je n'ai pas vu ce défaut.
Support@MixVibes

PreviousNext

Return to Libre accès