A l'attention de Yasta Pro
là j'ai vraiment les boules
Garde tes boules nous n'avons rien pour les conserver au frais

.
Je pense que l'upgrade vers Vfx devrait être gratuite pour les possesseurs d'une licence Producer ce serait la moindre des choses..
Absolument pas, ce n'est plus le même programme quant on rajoute 2 ans et demi de recherche sur la vidéo. La moindre des choses pour un usager c'est de réfléchir avant de se présenter à un guichet pour raler. 5 ans d'update gratuit et de dévelopement constant, le contrat est rempli du coté de Mixvibes.
Sur le prix, qui doit se plaindre d'une baisse de prix? Si j'ai acheté ma voiture il y a un an ou plus dois je me plaindre si le prix aujourd'hui avec diverses primes et promotions est fixé 3500 €uros moins cher? Est ce décent? Non.
Pour ma part j'ai payé 2 fois le logiciel la version DVS et la version Producer pour au final me retrouver avec les fonctionnalités d'Ultimate
qui correspond aux capacité audio de Producer sauf 4 voies au lieu de 16... Des modalités d'upgrade existent depuis des années et non Mixvibes Pro ne vaut pas le prix de 2 DVS. Rien ne t'empéchait de revendre DVS car cet upgrade te fournissait un logiciel nouveau et complet avec une licence indépendante.
j'ai vraiment l'impression d'être traité comme une vache à lait alors que depuis des années je soutient le développement de mixvibes
Soutenir une marque c'est autre chose que ce que tu exprimes.
j'attend une réponse et surtout un geste de votre part
Je t'ai déja répondu 2 fois et support@mixvibes 1 fois sur ce sujet. le lien d'unclevibes.com te donne déja une réponse précise:
unclevibes.com wrote:Les amateurs de Vidéo via Mixvibes Producer peuvent bien sûr être déçus. Pour eux sera proposé ultérieurement un upgrade à bon prix (justifié par 2 ans et demi d'ingenieur à plein temps pour mettre au point la vidéo) vers le logiciel MixvibesVFX lorsqu'il sera vendu sans pack contrôleur MIDI. Ce nouveau logiciel Mixvibes est maintenant mature et offre de vrais possibilités de mixer la vidéo comme la musique ce qui n'était hélas pas aussi simple avec Mixvibes Producer.
Je te redonne le lien pour le texte complet:
http://unclevibes.com/fr/dvs-ultimate/1 ... imate.html