Un grand merci pour vos réponse qui m'ont aider à trouver une solution pour enrgistré en externe...
Je me suis cassé la tête sur la question et donc en essayant differente façon de connectique, de paramètre dans les options et en annalysant tous ce qui avait été dit sur le site..
Donc j'avais vu qu'il y avait moyen de fusioné les cartes mais sans assio4all ce fut mission impossible, donc merci pour c précision, j ai téléchargé le soft, ensuite au niveau du routage, je suis resté en externe pas de dual stéréo, donc les branchemnents sont les mêmes par contre au niveau de la carte assio j ai décoché la première option et coché la seconde (U46MKII) et les case suivante avec réechantillonage auto.... ensuite je relis mon mixer de la sortie cue à mon entrée micro sur l'ordi plus un petit logi audacity et c'est parti, la qualité du mix tien la route en attendant de changé la carte ext, donc ça marche !!
sinon la carte à trois entrée ca serais pas mal qu'il en fasse une, vivement qu'ils y pensent ... good vibes