optimisation du reglage

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: optimisation du reglage

Postby kyose on 10 Mar 2010, 14:15

j'y serais promis !
kyose

Postby Support@MixVibes on 10 Mar 2010, 17:11

kyose wrote:Car bon la sa fait deja 4 mois que je galere donc si a se prix la sa ne fonctionne pas autant vraiment mettre plus cher et avoir de la qualité !

Chaque personne à sa définition de la qualité, pour l'instant le logiciel fait ce qu'il annonce.

kyose wrote:Ouaip ba Zero !

Rien et re-rien, je vais aller directement au Salon mixmove pour avoir du concret !
Car la sa a trop duré ils ne meme pas capable de repondre a nos poste correctement ...

Trop déçu !

Je te signale que pour l'instant tu n'as posé aucune question, donc ça va être difficile d'avoir une réponse.

C'est quoi le problème sur le scratch ?
Commence par expliquer clairement ce que tu essayes de faire et qui ne marche pas pour qu'on puisse essayer de comprendre.

Ce n'est pas à coup de "ben voilà quoi... pffff... zéro" qu'on va comprendre quelque chose.

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
Support@MixVibes

Postby kyose on 10 Mar 2010, 18:13

Ok Ok , j'ai l'impression de me faire reprimander par mon prof ...

Si on ne peu pas dire se que l'on penses ...

Peut etre que j'y suis allé un peu fort, mais bon comme je l'ai demandé j'aimerai savoir la meilleur façon d'obtenir un vrai toucher scratch avec mixvibe, similaire a celle d'un vrai vynil !

Jsute savoir si c'est possible ou pas ?
kyose

Postby Support@MixVibes on 10 Mar 2010, 18:24

Oui c'est possible
qu'est-ce que tu n'arrives pas à placer : roulettes, scribbles, x click flare ?
Support@MixVibes

Postby Alek on 17 Mar 2010, 04:47

kyose wrote:Je parles de qualité de sracth !!!!

... et c'est exactement ce à quoi je pensais en te répondant afin de t'aider à résoudre ton problème.

kyose wrote:Si on ne peu pas dire se que l'on penses ...

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit." (Cf Art. 19 de la Déclaration universelle des droits de l'Homme de 1948)

"La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi." (Cf. Art. 11 de la Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen de 1789)

Ce à quoi j'ajouterai qu'il y a la manière de le dire surtout quand on attend un retour des personnes auxquelles on s'adresse.

Sur ce, je ne doute pas que solution à ton problème te sera fournie et je te souhaite donc bien du plaisir sur MixVibes par la suite.

Cordialement.
Image

PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
Alek

Postby djbabtwo on 17 Mar 2010, 09:44

Si tu es passés au Mix Move,tu as surement vu Supaphonik en démo avec Cross... J'ai moi même pu tester, sur le stand Mixvibes, le scratch sur Cross avec une pmc05, 2 technics 1210mk2 et les cellule Digitrack ( avec la permission de Supaphonik :D ). Cross était sur un PC, et je peux te dire que moi même j'ai été étonné par la sensation et le rendu du scratch!! j'avais l'impression d'avoir de vrai vinyles dans les mains! Au passage, je ne sais pas si les cellules y sont pour beaucoup ( vu qu'elles sont prévus pour le time code ) et je pense que non car sur certaine vidéos, On peut voir des Shure M44-7 avec Cross et un rendu incroyable du scratch!

Et j'ai hâte d'avoir Cross sur mon PC! Donc pour toi, sur Mac, tu ne devrai pas avoir de problèmes, c'est juste un souci de configuration...

tout ce blabla pour dire que tu arriveras à avoir un bon scratch, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas chez toi!

;)
Image

Mixvibes DVS7
Mixvibes Cross
2 x Numark TT500
1 x Vestax PMC05PRO3DX
1 x Pioneer DJM 700
2 x Ortofon OM PRO
1 x Sony MDR-V700

PC portable Toshiba 17": proc 2.3 Ghz, 2 Giga RAM, DD 120Giga
djbabtwo

Previous