U-Mix et U46MK2 : gestion des médias

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

U-Mix et U46MK2 : gestion des médias

Postby DJ MSK on 19 Feb 2010, 05:54

Slt les DJ's

je rentre d un bon déplacement à l'étranger et quand je reviens j'ai ce vendredi soir la possibilité de mixer dans une radio locale avec émission en streaming

La personne sur place mix déjà avec DVS et a certainement déjà préparé sa sélection. Il possède en carte son l'U-Mix et moi je possède la U46MK2.

Je souhaite demain dans la journée préparer ma session.

Je ne souhaite pas en arrivant sur place "squater" son PC pour transférer les sons, les balayer, refaire ma sélection/playliste, l'intégrer dans sa médiabase/playlist etc... Je ne veux pas non plus refaire les branchements avec mon PC et autre carte son U46MK2, recalibrage etc...

- si je balaye et que je fais ma sélection/playlist ce vendredi, que faire en arrivant en lui donnant juste ma clé USB pour faire une copie des sons dessus avec leur BPM et la play list associée?

A+
DJ MSK

Re: U-Mix et U46MK2 : gestion des médias

Postby UncleVibes on 19 Feb 2010, 09:40

1) transfères tes fichiers sur ta clef usb
    2) crée une base de média avec les fichiers de ta clef et sauvegarde sur ta clef usb le fichier .vib
    3)appelle cette base de média sur l'ordi de la soirée
    4)fais lui analyser les peak des fichiers à traiter (tu ne va pas en importer 200) ce ne dois pas être long
    5)Fait ton set
UncleVibes

Postby DJ MSK on 19 Feb 2010, 14:40

ok merci je vais faire ca mais le seul pb sera de faire anlayser les titres, j'espère que ce sera pas long
DJ MSK

Postby Support@MixVibes on 19 Feb 2010, 15:24

Dans ce cas il faut également rapatrier les fichier peak (vpk) et les remettre au bon endroit.
Support@MixVibes

Return to Libre accès