Decus du logiciel .

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Decus du logiciel .

Postby Ptichampy on 11 Nov 2009, 13:56

Salut DJ Jess

Apparement Cross n'est pas le logiciel qui te convient.
L'equipe de Mixvibes est a l'ecoute de ses utilisateurs ( meme, ou surtout les mecontents...) alors peux tu nous dire les difficultées que tu as rencontrer avec Cross,les choses qui ont pue te manquer a l'utilisation, tes attentes lors de l'achat d'un tel logiciel.
La team travail dur et je penses que toutes critiques constructives qui permettraient d'avancer seront bonne a prendre .
Et puis ca serais dommage que tu passes a coté d'un super logiciel juste parce que tu as rencontrer quelques difficultées. :D
Le forum est tres actif et beaucoup d'utilisateurs peuvent t'aider, alors hesites pas venir poser des questions et accroche toi ;)
Image

Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz
Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB
2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750
Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B

Image
Ptichampy

Postby vientiane on 11 Nov 2009, 15:25

John Wo_O wrote:j'attends toujours l'option qui choisit les bonnes chansons automatiquement et qui les mixe tout seul parceque je l'ai pas encore trouve, ca me saoule quoi de devoir tout faire :twisted:
vraiment say nule quoi

MV n'est pas censé tout faire (comme tout autre software comme serato, traktor et autres), il faut aussi le côté humain. car attendre que MV choisisse les sons, personnellement ce n'est pas être DJ (sans critiquer t compétences en tant que DJ). car s'il faut tu pourras tres bien trouver 2 sons (en te cassant la tete et en kiffant) qui s'enchainent parfaitement bien par rapport à MV.
Macbook White Unibody 2,4 Ghz 4go
MV Cross
Carte son U46 Mk2
vientiane

Postby dj slim on 11 Nov 2009, 15:29

l'humour d'un DJ peut en dérouter plus d'un :!:
TECHNICS MK2 - (CDJ 800MK2) - Numark PROSM1 - PORTABLE DELL P4 (3ghz) - EDIROL FA-66 - AKAI MPD24
dj slim

Postby UncleVibes on 11 Nov 2009, 15:38

D'où ma question sur le degré de l'écrit.
UncleVibes

Postby John Wo_O on 11 Nov 2009, 15:41

l'ironie interwebienne est un art difficile

edit: a UncleVibes, j'ai cru que ta question etait d'ordre rhetorique et donc n'appelait pas vraiment a une reponse car c'etait selon moi evident. mais il est vrai que l'ironie sur le web est tres difficile des lors que l'on n'utilise plus le smiley qui roule des yeux (le seul indice non verbal a notre disposition - encore que le fait qu'il soit interprete comme indice d'ironie est laisse a l'interpretation du lecteur)

salut je viens de me lever!
John Wo_O

Postby polocorp on 11 Nov 2009, 16:01

Peut-on vraiment le tester en boutique ? Quels genre de boutique ?

chez Playback ou Star's music a Paris
MixVibes PRO DJ TEAM

MixVibes Cross 2
MacBook PRO
CDJ-2000
DJM-800

http://polocorp.blogspot.com
http://Facebook.com/polocorp.music
polocorp

Postby vientiane on 11 Nov 2009, 16:28

dans ce cas là, désolé !
je prends ca sur le ton ironique désormais :)

bonne journée.
Macbook White Unibody 2,4 Ghz 4go
MV Cross
Carte son U46 Mk2
vientiane

Postby John Wo_O on 11 Nov 2009, 19:39

my bad :D
John Wo_O

Postby Dj-Jess' on 12 Nov 2009, 18:38

Tout D'abord Tu As Raison Je n'ai Pas Encore Mes Platines . Je Les Ai Au Moi De Decembre Deux Platines Rmp3 De Reloop et Un Mixeur DDm4000 . C'est Pas Que Le Logiciels Me Convient Pas Mais Je Le Trouve Vraiment Simple . Mais Je Pense Que ce logiciel doit etre utiliser uniquement avec des platines ou controleur Car Moi Qui L'utilise sans riien Pour le moment m'ennuie Un Peu . A Mon Avis Le Troue Enorme Qu'il Devrait combler c'est un vraie Petit Sampleur :p .
J'attend D'avoir Mes Plaines et je vous tient au Courant en attendant bonne continuation a tous .
Cordialement
Jey's
Dj-Jess'

Postby Dj-Jess' on 12 Nov 2009, 18:43

vientiane wrote:
John Wo_O wrote:j'attends toujours l'option qui choisit les bonnes chansons automatiquement et qui les mixe tout seul parceque je l'ai pas encore trouve, ca me saoule quoi de devoir tout faire :twisted:
vraiment say nule quoi

MV n'est pas censé tout faire (comme tout autre software comme serato, traktor et autres), il faut aussi le côté humain. car attendre que MV choisisse les sons, personnellement ce n'est pas être DJ (sans critiquer t compétences en tant que DJ). car s'il faut tu pourras tres bien trouver 2 sons (en te cassant la tete et en kiffant) qui s'enchainent parfaitement bien par rapport à MV.

Tu as tout a fait raison , Apres si t'achete un logiciel pour apres qu'il fasse tes mix les mains dans les poches , sans que tu fasse riien et apres dire que c'est toi qui a mixer . eeee lool on va te diire biien mais enfet ya pas de creativiter ni riien lol .
Cordialement
Jey's
Dj-Jess'

PreviousNext

Return to Libre accès