questions rapides

  
Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

questions rapides

Postby jessydu51 on 05 Oct 2009, 16:56

excusez moi j'ai une question . Je Veux Acheter la Carte Son Mixvibes u46 mk2 sue sonovente ils disent que le logiciel est inclut c'est vraie ou Pas ? voicie le lien :http://www.sonovente.com/mixvibes-u46mk2-cartes-son-interfaces-p11039.htm
& aussi si c'est le vraie logiciel Cross .
Merci D'avance .
jessydu51
 
Posts: 17
Joined: 05 Oct 2009, 16:38


Re: Grand concours de mix pour les 10 ans de MixVibes

Postby N-deep on 05 Oct 2009, 18:12

C'est exact, seulement il s'agit du logiciel Cross LE (light edition). Il ne permet pas le contrôle par vinyle ou CD. Par contre si tu mixes avec un contrôleur MIDI (type VCI-100), c'est parfait !
User avatar
N-deep
 


Re: Grand concours de mix pour les 10 ans de MixVibes

Postby jessydu51 on 06 Oct 2009, 17:14

Merci Beaucoup De Ta rapidité . Je Suis Un Debutant Avec Mix Vibes . et Enfet Maintenan Je Sait Meme Plus Quoi Acheter . Parseque a La Base Je Voulait Cross Pack Mais 40 Euros Plus Cher que mon budjet . Parseque les autres version mix vibes me semble Moin Bien . Peut t'on Acheter Se Pack En Plusieurs Fois ? logiciel Cross a 139 euros , carte son dont jai parler precedamment et les cable ou sa n'irai pas .
J'aniime Une Grosse Soirer le 17 octobre et il me faut un bon logiciel d'ici la .
merci beaucoup .
cordialement .
jessydu51
 
Posts: 17
Joined: 05 Oct 2009, 16:38


Re: Grand concours de mix pour les 10 ans de MixVibes

Postby N-deep on 06 Oct 2009, 17:27

Je pense que chez Sonovente ou d'autres sites, tu peux acheter le pack complet et régler en 3 fois.

Sinon tu peux effectivement acheter le logiciel Cross, les vinyles ou CD de contrôles, et la carte son U46MK2.
User avatar
N-deep
 


Re: Grand concours de mix pour les 10 ans de MixVibes

Postby jessydu51 on 06 Oct 2009, 17:51

Sa Me reviendra plus chers Mais Bon . On Peut Pas Tout Avoir . Donc Enfet Je Vais Avoir Ma Sono Complete En Janvier 2010 , donc la c'est quelqun qui amene sa sono et c'est moi qui gere donc lui il a que une table de mixage . J'aurais aimer brancher le logiciel a la table de mixage . Mais il me faut tout le pack pour sa nan ? ou seulement quelques composant .
:( . Desoler Pour mes question Mais j'ai pas envie de mettre 240 euros dans n'importe quoi deja que j'en ai chier pour les gagner :) . lool .
Mercie Encore .!
jessydu51
 
Posts: 17
Joined: 05 Oct 2009, 16:38


Re: Grand concours de mix pour les 10 ans de MixVibes

Postby nicofok18 on 08 Oct 2009, 13:14

yeh ! c cool mais c basee sur quel style de mix... :eek:
GoodVibes
User avatar
nicofok18
 
Posts: 2
Joined: 04 Jan 2008, 00:38
Location: Bourges


Re: Grand concours de mix pour les 10 ans de MixVibes

Postby ethan_decoster on 08 Oct 2009, 13:23

jessydu51 wrote:Sa Me reviendra plus chers Mais Bon . On Peut Pas Tout Avoir . Donc Enfet Je Vais Avoir Ma Sono Complete En Janvier 2010 , donc la c'est quelqun qui amene sa sono et c'est moi qui gere donc lui il a que une table de mixage . J'aurais aimer brancher le logiciel a la table de mixage . Mais il me faut tout le pack pour sa nan ? ou seulement quelques composant .
:( . Desoler Pour mes question Mais j'ai pas envie de mettre 240 euros dans n'importe quoi deja que j'en ai chier pour les gagner :) . lool .
Mercie Encore .!

Tu t'éloigne du sujet ... Poste un autre thread !!!!
Ethan Decoster
ethan_decoster
 
Posts: 139
Joined: 13 Mar 2007, 13:10
Location: Belgique


Re: Grand concours de mix pour les 10 ans de MixVibes

Postby paypimp on 08 Oct 2009, 18:58

moi franchement suis pas de la partie je n ai pas de cam pour m'enregistrer proprement ensuite suis pas au top en plus t'as vu tous les pays qui participe laisse tomber c'est misere par contre y auras moyen de voir les vidéos des participants de la communauté MV suis un peu curieux :mrgreen: mais va surement y avoir du monde qui participe et peut etre des perles rares de talents et de technicités voilà peace
paypimp
 
Posts: 38
Joined: 14 May 2009, 20:25
Location: 13


Re: Grand concours de mix pour les 10 ans de MixVibes

Postby jessydu51 on 08 Oct 2009, 19:02

c'est pour miixer electro , dance ...

Toute les cartes son sont compatible avec Cross ?
jessydu51
 
Posts: 17
Joined: 05 Oct 2009, 16:38


Re: questions rapides

Postby John Wo_O on 08 Oct 2009, 19:30

je comprends pas la, c'est une blague ou bien?

tu as l'intention d'acheter une U46mk2 avec Cross LE, ok.
j'ai pas trouve quand est ce que tu prends en main le logiciel avant le 17 octobre pour que ta soiree ne finisse pas en vrille apres 3 minutes? qqn peut m'eclairer?
John Wo_O
 
Posts: 288
Joined: 21 Jul 2009, 20:55


Next

Return to Libre accès




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 228 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes