je comprend vraiment rien quels sont les branchements a faire
tu as jeter un oeil au tuto ?
http://mixvibes.com/support/?p=28&lang=enj'ai un genre de resonance et sa fait comme si on enregistrer avec le micro du PC et sa sature un peu des fois
le son de "résonance" viens peut etre du fait que tu enregistres à la fois ton entrée et ton monitoring de la piste.tu utilises quoi comme interface pour mixer ? quelle entrée utilises tu pour enregistrer via audacity ?
Sinon c'est un pb d'enregistrement par le mic comme le dit Bowriss
mais maintenant un autre ce pose j'enregistre avec mixvibes et le petit bouton rec mais par contre il m'enregistre les 2 piste en separé comment faire , je suis en panique cela fait 2 semaines que je suis dessus ....
si tu mixes en vinyl CD via une table de mixage tu n'as pas le choix. MixVibes ne opeut directment enregistrer ton mix car il ne sait pas ce que tu fais avec ta table...
Pour record un mix via une table traditionel il faut enregistrer la sortie MASTER ou REC de ta table de mixage avec audacity (ou un autre soft). relie la sortie de ta table à une entrée non utilisé de ton interface son, soit à l'entrée ligne de ton laptop. regle niveau d'entrée pour que l'enregistrement ne sature pas et reste dans le vert...