C'est un peu usant de répéter aux gens ce qu'il y a écris dans le manuel...
C'est une perte de temps pour toi, parce que si tu l'avais lu, Cross marcherait déjà et pour moi, qui plutôt que de te dire comment faire pour l'optimiser, te dis juste ce qui est écris dans le manuel c'est à dire le faire marcher.
Enfin bref.
donc on n'active pas le master tempo?? avec quoi je pitch?? (sur mes plaitnes ou ordi??
Le master tempo des platines déforme le timecode. Il n'est donc plus bien capté par le logiciel, ce qui provoque des problèmes. Pour activer le master tempo, c'est dans le logiciel que ça se passe.
j'ai fait la manoeuvre que tu m'as conseillé avec action peak et bpm??
ça sert a quoi?
Ça sert à ce que le logiciel détecte la vitesse et les crêtes de son dans tes pistes et ça lui évite surtout d'avoir à le faire au chargement dans le lecteur.
le petit logo Cross apparait devant chaque track de ma collection...faut il realiser cette manoeuvre pour chaque morceau provenant de ma bibliothèque iTunes??
Le petit logo veut dire que la track est analysée. Il faut faire ça pour toutes tes pistes, en tout cas, c'est conseillé. Tu peux les faire toute d'un coup comme je t'ai dis plus haut.
quand je mix j'importe direct les morceuax de ma bibliotheque itune sur les pistes de lecture?? erreur??
Non, à condition que ta piste soit analysée.
Et de grâce, lis le manuel avant de poser des questions expliquées noires sur blanc dedans...