probleme de sons

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

probleme de sons

Postby SIKERDJ on 25 Sep 2009, 18:31

bonjour a vous tous .je vien de mixer sur mes platines.et je constate une degradation du son aux fur est a mesure de mon mix;mais aussi a chaque fois que je fais des remise en arrieres d'un vinyle que je ne joue pas(ps:qui est en pré-ecoute) ça influe sur l'autre piste et fait sur-sauter ou décale le vinyl qui et en train de jouer(je précise je ces que ces des micro-sillon et que ça peut venir du diamant mais la ces aux niveaux du logiciel ca fait des sur-saut ).mais aussi aux niveaux de la reception du sons.de multiple poussieres s'accumule et font sauter mais aussi decale mes mix.pourtant a mon grand désarois malgrer un netoyage actif des vinyle les interferences et genes durant le mix perssictes.
merci de votre passage en esperent des reponses et me tein a votre dispostion pour de plus ample précision de ce qui m'arrive.D'AVANCE MERCI
SIKERDJ

Re: probleme de sons

Postby bowriss on 25 Sep 2009, 18:51

Yop,
Désolé, mais c'est complètement illisible ton message. Un peu de majuscules, de retours à la ligne et de ponctuations seraient les bienvenues.
De ce que j'ai compris, tu mix sur vinyles. Tu peux nous en dire un peu plus sur ton matos (ordi et carte son), calibrer proprement tes platines et ensuite poster un rapport de configuration?
Merci.
(Et par pitié ne reposte pas un pavé de phrases sans débuts et sans fins parce que je te promet que j'ai failli lâcher l'affaire au milieu et je ne dois pas être le seul...)
bowriss

Re: probleme de sons

Postby UncleVibes on 25 Sep 2009, 19:03

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton matos (ordi et carte son), calibrer proprement tes platines et ensuite poster un rapport de configuration?

Bonne ordonnance dr Bowriss... :biggrin:
UncleVibes

Return to Libre accès