Update DVS

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Update DVS

Postby flashmp3 on 29 Jul 2009, 11:09

Bonjour,

Je sens que je n'aurai pas de réponse mais je me lance tout de même. Dans la prochaine update de DVS aura-t-on la fonction lead-in ? Comme je l'avais déjà expliqué même en modifiant la position de départ du son sur le vinyl le résultat obtenu n'est pas bon. Il faudrait une vrai fonction lead-in.

Je demande ceci car après avoir testé la démo de Cross j'ai été bluffé par la qualité du son émanant du timecode...le son des scratchs est très propre alors qu'il était déjà avant avec DVS. Pour avoir testé serato pour moi le son de Cross est meilleur. Je pense donc à acquérir Cross auquel il manque pour mon utilisation uniquement le sampleur. Je pense que cette fonction viendra mais pas en 2009 et je suis assez pressé donc si le lead-in est dans le prochain update DVS je garde, sinon j'achète Cross et une application tierce avec raccourci clavier au premier plan afin d'avoir un sampler avec Cross
flashmp3

Re: Update DVS

Postby King_Pong on 29 Jul 2009, 12:47

Ohhhhh ne pars pas défaitiste l'ami ;)
Le "Lead-in" remonte en dev ...

Déjà une réponse ! :mrgreen:
Image
King_Pong

Postby flashmp3 on 29 Jul 2009, 13:04

Bonjour,

Je ne suis en aucun point défaitiste...plutôt réaliste :p
Je sais qu'il remonte en Dev (c'est déjà bien je sais) mais il ne sera pas implémenté avant la fin de l'année...un peu comme le sampleur pour Cross... En fait pour accélérer le developpement il faudrait juste rajouter un espace blanc systématiquement avant le début d'une piste (un peu à la VDJ)...ces deux fonctionnalités sont majeures (surtout le Sampleur pour Cross qui selon moi n'a pas été développé pour ne pas faire de l'ombre à DVS...ainsi il fera partie des derniers ajouts des updates de Cross...
flashmp3

Postby UncleVibes on 29 Jul 2009, 17:27

Sampleur pour Cross qui selon moi n'a pas été développé pour ne pas faire de l'ombre à DVS...ainsi il fera partie des derniers ajouts des updates de Cross...

Selon toi mais ce n'est pas le cas.
C'est tout faux.
Mixvibes a toujous été clair, les fonctions complémentaires sont secondaires par rapport aux performances de base à atteindre. C'est fait. Cross devient mature beaucoup de choses suivront.
UncleVibes

Postby flashmp3 on 30 Jul 2009, 10:16

Je comprends.

Est-ce possible de savoir si Cross aura un sampleur avant 2010 ? Je pense que vous savez vu que tout projet de developpement est cadré dans le temps. Apres si l'information ne peut être dévoilée je comprends totalement.
flashmp3

Postby King_Pong on 30 Jul 2009, 11:31

UncleVibes wrote:
Mixvibes a toujous été clair, les fonctions complémentaires sont secondaires par rapport aux performances de base à atteindre. C'est fait. .

Exactement, Cross a été conçu dans cette philosophie. Commencer par l'essentiel en se focalisant sur le moteur audio et l'ergonomie de l'interface, puis des nouvelles choses...

Sur le principe, on aime mieux pas donner de date... mais ça avance. :D

++KP
Image
King_Pong

Return to Libre accès