Relancer a chaque fois l assistant de config

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Relancer a chaque fois l assistant de config

Postby bowriss on 24 Jul 2009, 13:17

Non. Tu installe ta version de Mixvibes (moi c'est Pro 6 mais toi ça peu être différent). Ensuite, tu installe la mise à jour dans un autre dossier.
Genre pour moi j'ai D:\Mixvibes Pro 6 et D:\Producer
Si après tu veux supprimer ton premier dossier d'installation, tu peut, mais il n'est pas conseillé d'installer les 2 dans le même.
bowriss

Postby dedesh on 24 Jul 2009, 14:13

Ok je reinstalle correctement le programme je reinstalle. L update dans un nouveau dossier que laisse dans la racine ? Et j installe DVS direct ou mixvibe Producer? Merci bowris
dedesh

Postby bowriss on 24 Jul 2009, 14:25

Je comprend pas ta question. Tu a un fichier install_producerupdate.exe dans ton fichier d'update. Tu lance cet exécutable et l'installation se lance normalement.
bowriss

Postby dedesh on 24 Jul 2009, 19:50

ben je colle ..... j ai un message quand j ouvre Producer j ai un message du genre U46dj.ll n est pas compatible avec mon window s ca tourne bien avec ma update. Je vais en rester la merci a toutes et tous .......
dedesh

Postby bowriss on 24 Jul 2009, 20:02

Mais non, ça va forcément fonctionner, mais tes réponses sont carrément pas claires...
ben je colle ..... j ai un message quand j ouvre Producer j ai un message du genre U46dj

Ben OK mais tu colle quoi? Et il te dis U46dj quoi? Oo
Producer est aussi simple à mettre à jour que n'importe quel logiciel et je t'ai même donné le nom du fichier où il faut cliquer...
Je ne peux rien faire de plus pour toi à ce niveau là hein, il faut y mettre un peu du tiens parce que je ne peut pas venir chez toi te l'installer...
Alors explique moi clairement ce que tu fais et je vais voir, ça sera peut être mieux comme ça parce que là j'ai fait tout ce que j'ai pu entre te filer les liens et te dire quoi lancer.
bowriss

Previous

Return to Libre accès