Pb configuration Cross 1.2.5

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Pb configuration Cross 1.2.5

Postby DJ MSK on 13 Jul 2009, 20:31

Bonjour à tous,

Après avoir lu les POST sur Cross, je me le suis enfin offert mais je n'arrive pas encore à le faire fonctionner.

Mon problème concerne surtout les drivers audio. J'ai bien lu le manuel d'installation et je m'arrête au paragraphe 4.1.2.

Dans Preferences / audio / directsound, si je choisis "U46CH123456 (U46audio driver)", les entrées actives sont en rouges (donc inactives) alors que les 2 sorties sont en vertes (donc actives).

Dans Preferences / audio / ASIO, j'ai 2 choix : ASIO 2.0 ESIU46 ou Mix Vibes ASIO U46MK2.

Je choisis la dernière solution comme c'est indiqué dans le manuel MAIS message d'erreur : "Erreur à l'ouverture de "mix Vibes ASIO U46MK2" Your U46MK2 is already used by some other processes. Quit them all and retry".
Le problême c'est qu'aucun autre logiciel ne tourne (bien que je mix depuis sur DVS mais il n'est pas lancé)

Si je choisis ASIO 2.0 ESIU46 , toues les entrées sont en rouges (inactives) et les sorties L&R 1/2 sont vertes (actives).

Je mixe avec platines technics MK2 et mixeur externe (Numark proSM1) donc le mode de routage est"mixeur externe" mais le pb c'est qu'il affiche seulement le 1er bloc avec entrée 1/2 masi les 2 autres blocs d'entrées sont vides donc il ne prend pas en compte la deuxième entrée 3/4 et celle correspondant au CUE.

Voila mon probleme de config, j'espère que quelqu'un pourra m'aider pour config ce new logiciel qui me parait encore plus performant en terme de qualité sonore que DVS.

J'attend vos réponses les DJ's, a+, je vais sur DVS en attendant.
DJ MSK

Re: Pb configuration Cross 1.2.5

Postby DJ MSK on 13 Jul 2009, 21:32

C est de nouveau moi

Quel est le meilleur driver audio compatible à la fois pour DVS et pour Cross pour ne pas avoir de conflit entre l'un et l'autre, ou quelle est la meilleure configuration logicielle pour pouvoir tounrner soit avec DVS soit avec Cross.

Merci d'avance pour les réponses pour ceux qui sont sur sur 2 logiciels

A+
DJ MSK

Re: Pb configuration Cross 1.2.5

Postby UncleVibes on 13 Jul 2009, 21:33

Après avoir lu les POST sur Cross, je me le suis enfin offert mais je n'arrive pas encore à le faire fonctionner.

Introduit ton code tans don profil pour accéder au download en superposition du code DVS qui sera conservé.

incapable de te répondre je n'ai pas de conflits de drivers

les entrées actives sont en rouges (donc inactives)
En cliquant dessus elles s'activent mais en utilisant asio4all ce sont dans les réglages hors ligne que tu vas définir ta latence et les circuits audio que tu vas utiliser. Ils peuvent apparaitre en rouge par défaut dans Cross donc solution cliquer pour les faire verdir.

Lis les manuels svp.
UncleVibes

Return to Libre accès