Galère avec Mixvibes Cross

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Galère avec Mixvibes Cross

Postby Sebass on 11 Jun 2009, 23:03

Bonsoir a Tous!
Voila je viens de recevoir Fameux Cross!J'étais sur Dvs7 et j me suis dit pourquoi pas essayer Cross!
J ai fais la dernière mise a jour,mais voila,j'ai des carences de son,pitch qui s'accélère tout seul,son qui craque au moment du chargement de dossiers et 1 fois sur 10,mixvibes me plante au moment ou je charge un dossier dans une des 2 voix!
En plus je n arrive pas a glisser les morceaux mes mp3 pendant qu' une voix a déjà un son qui tourne,je suis obliger de stoppé le morceaux pour pouvoir glisser le prochain!
Y a t il un topic spécial Cross sur le forum qui explique bien comment optimiser la bête!
Merci bien!!!
Sebass

Re: Galère avec Mixvibes Cross

Postby Djrom1 on 11 Jun 2009, 23:28

Tu a quel réglage de latence ?
Tu test sur ton ultra portable ??
Pour le changement de morceaux tu peut désactiver la sécurité dans l'onglet général des préférences ;)
Image
Djrom1

Postby Sebass on 11 Jun 2009, 23:47

Bas j ai un ultra portable acer 2920 sous vista,Intelcore2duo avec 3g de ram,j pense que j suis large niveau PC!Niveau latence j suis en 128,je scratch donc c est mieux...Merci de ta reponse!
Sebass

Postby Djrom1 on 12 Jun 2009, 02:08

Tu devrais quand meme tester avec une latence un peut plus haute pour voir si le problème vient de la parce que Cross est plus gourmand en ressource que DVS apparement...
Image
Djrom1

Postby djegun on 12 Jun 2009, 11:08

- Mets à jour ta version si ce n'est pas déjà fait: downloads.php?cat=6
- Prends le temps de lire le guide de démarrage pour bien vérifier que tes réglages audio et vinyle/cd sont bons: [FR] Guide de démarrage Cross
Image
djegun

Postby Sebass on 13 Jun 2009, 00:17

Merci pour vos reponse,mais j'ai deja fait tout ça!
J commence a regretter d'avoir acheter Cross,j'ai une soirée le 21 juin,j crois que j'vais la gérer avec DVS!
Dommage parce que c'est vrai que niveau qualité de son entre Cross et DVS,'y pas photos,Cross a vraiment un son exellent!
J'éspère que la prochaine mise a jour sera plus performante niveau stabilité! :cry:
Sebass

Postby djegun on 15 Jun 2009, 11:14

Sebass wrote:En plus je n arrive pas a glisser les morceaux mes mp3 pendant qu' une voix a déjà un son qui tourne,je suis obliger de stoppé le morceaux pour pouvoir glisser le prochain!

Si tu veux pouvoir charger un morceau sans avoir à stopper le morceau qui tourne, il faut que tu désactives la Sécurité ([Fichier > Préférences > Général]).
Sebass wrote:1 fois sur 10,mixvibes me plante au moment ou je charge un dossier dans une des 2 voix!

Quand tu dis "dossier" tu veux dire "fichier" non? Quel type de fichier utilises-tu, mp3, wav... Bref pourrais-tu donner plus d'infos stp? Merci :D
Image
djegun

Return to Libre accès