Problème avec la mixette et la qualité du timecode...

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Problème avec la mixette et la qualité du timecode...

Postby dudz on 29 Apr 2009, 10:27

Bien le bonjour!!!
Je viens de faire l'acquisition d'un DVS pack mk2, que je souhaiterais faire fonctionner avec 2 platines tt (1625 & 200) de Numark, et une mixette Numark dxm06.

Le premier pbm que j'ai se situe au niveau du logiciel (j'ai téléchargé la dernière mise à jour), DVS me dit qu'avec mon installation, mixvibes ne peut pas fonctionner.
J'ai re-re-re-vérifié, toujours avec la vidéo démo d'installation disponible sur ce site, mes branchements sont bons...

Lorsque mixvibes ne m'indique pas de problème d'installation, il me dit que la qualité du timecode (préférences>options>vinyle) est insuffisante. Le niveau de qualité reste bloqué à zero... comment le régler?

Enfin, au niveau de la mixette, les réglages et le crossfader n'ont pas d'effet sur le son...
Est-ce quelqu'un peut m'aider? Merci bien :D . dudz
dudz

Re: Problème avec la mixette et la qualité du timecode...

Postby Andry on 30 Apr 2009, 10:03

Salut!!
dé installe tout, après installe le logiciel avec le cd fourni dans le pack uniquement. C'est après l'intallation initiale que tu va faire la mise à jour (mixvibes et carte son).
Pour la mixette, à la fin de la configuration (12 étape) il faut cocher sur les deux première de mémoire pour que mixvibe prend en compte la mixette externe.
bon courage :biggrin:
Andry

Re: Problème avec la mixette et la qualité du timecode...

Postby dudz on 30 Apr 2009, 17:25

merci bien pour la réponse, je vais réessayer.
dudz

Return to Libre accès