Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by quiq007 on 10 Feb 2009, 21:35
simson wrote:bigibang wrote:sa ressemble qd meme beaucoup a un probleme de cables  je c pa tp quoi te dire 
Je pense aussi .... voir + haut...
si sa serait un probleme de calbe sa serait tout le temps non?? ici il faut que a chaque allumage je chipote a redemarer et redemarer encore la carte et mv...pour pouvoir mixer
-
quiq007
-
by S.O.M-prod on 10 Feb 2009, 21:37
quiq007 wrote:quand je lance mixvibes, il a garder reglage de la dernier fois(qui marchait) mais ca ne fonctionne plus...baisse de qualité etc...alors je vais dans l assistant de config, puis je fignol dans les option(pour le phono yes-no)
Moi je calibre MV a chaque nouvelle utilisation (j'utilise des TT vinyl) car je me dis que c'est un bon moyen de vérifier que tout va bien niveau hardware, par exemple si entre deux utilisations de la poussière s'est mis sur la cellule ben je le vois direct avec le signal time code. Faut dire que je me déplace souvent selon les périodes donc je cable/décable souvent. Sinon moi j'utilise l'assistant de config, il me dit que tout marche mais le son tourne comme avec un pitch à -95 ! Il faut que j'aille dans les options, que je calibre les deux platines et que je fasse appliquer et je n'ai plus aucun pb. Suffit juste de le savoir ! Bon je tourne avec DVS pro 6 mais esseye cette technique au démarrage de MV, peu être que ça va résoudre tes pb. Sinon évite d'avoir d'autre logiciel qui tourne en même temps que MV et test tes cables !!! Esseye de les changer si tu as d'autres RCA qui traine.
PC XP pro SP2, Intel core 2 Duo, 2Go RAM, Mixvibes DVS pro 6, carte son EMU 1820 2 TTX avec cellule Shure M44-7, mixette Hak 360
-

S.O.M-prod
-
by simson on 10 Feb 2009, 23:55
quiq007 wrote:simson wrote:bigibang wrote:sa ressemble qd meme beaucoup a un probleme de cables  je c pa tp quoi te dire 
Je pense aussi .... voir + haut...
si sa serait un probleme de calbe sa serait tout le temps non?? ici il faut que a chaque allumage je chipote a redemarer et redemarer encore la carte et mv...pour pouvoir mixer
Non pas tout le temps j'ai eu le meme probleme que toi a mes soirées...jamene mes technics dans un pub j'ai fait tout ce que tu avais fait branché rebranché on allume ca marche pas 1 platine qui fonctionne 99 100 pour cent lotre n'est pas detecter j'etain je ralume vis versa je laisse tout etein pendt une demie heure je ralume tout fonctionne pile poil a 22h30... ca m'est arrivé 3 fois en soiré 3 fois ou j'ai galéré comme ca mais 3 fois ou ca a fonctionné maxmium a 23h  (j'ai eu de lachance) jusque ce qu'en devissant mes cos sortant de mes technics je m'apercois que les fil (cable sortant de la platines ) s'etait dessoudé de la cos rca ...j'ai ressoudé ca en 10 min ... 100 pour cent des 2 coté plus aucun probleme de transport branchement rien... ca marche niquel vois tes cable je suis quazi sur que ce soit ca car mixvibes ne peut fonctionné 1 jour et lotre non ...
-
simson
-
by S.O.M-prod on 11 Feb 2009, 02:27
Ben là pour le coup c'est bien plus simple, il a des platines CD, donc suffit de changer deux cables RCA, on en trouve partout et au moins il sera très vite fixé si le pb vient de là. Et au passage, profite en pour faire la poussière !
PC XP pro SP2, Intel core 2 Duo, 2Go RAM, Mixvibes DVS pro 6, carte son EMU 1820 2 TTX avec cellule Shure M44-7, mixette Hak 360
-

S.O.M-prod
-
by doctor bee on 11 Feb 2009, 08:58
visiblement par rapport aux capture d'écran que tu nous à fournis tu utilise une u 46. met tes selecteurs d'entrée de la u 46 sur phono et dans mixvibes tu vas dans options / entrée vinyl/cd et tu coches entrée phono car sur tes captures d'écran elle ne sont pas chochées. 
-

doctor bee
-
-
by quiq007 on 11 Feb 2009, 13:44
justement j'ai des platine CD donc il faut mettre phono : no me suis fait 2 fois remarqué sa par uncle vibes^^
pour les cable ils n'on rien d'apparent...Je dois juste changer ceux qui vont des platine cd a la carte, ce n'est pas un probleme de cable out, vu que c'est la qualité des timecode qui est mauvaise, si sa avait ete juste la qualité sonore mais les timecode a 100 alors sa aurait ete les cables out...je me trompe pas??
je vais faire un essaie tanto...je vous tien au courant...
-
quiq007
-
by S.O.M-prod on 11 Feb 2009, 14:17
quiq007 wrote:justement j'ai des platine CD donc il faut mettre phono : no
Exact quiq007 wrote:ce n'est pas un probleme de cable out, vu que c'est la qualité des timecode qui est mauvaise, si sa avait ete juste la qualité sonore mais les timecode a 100 alors sa aurait ete les cables out...je me trompe pas??
Exact aussi, ça aurait été les cables out ou l'ampli ou les enceintes ect mais MV aurait pas été en cause. En tout cas test tes cables platines/carte son et tu seras très vite fixé.
-

S.O.M-prod
-
by doctor bee on 11 Feb 2009, 18:16
quiq007 wrote:justement j'ai des platine CD donc il faut mettre phono : no me suis fait 2 fois remarqué sa par uncle vibes^^
pour les cable ils n'on rien d'apparent...Je dois juste changer ceux qui vont des platine cd a la carte, ce n'est pas un probleme de cable out, vu que c'est la qualité des timecode qui est mauvaise, si sa avait ete juste la qualité sonore mais les timecode a 100 alors sa aurait ete les cables out...je me trompe pas??
je vais faire un essaie tanto...je vous tien au courant...
oki j'ai compris que tu etait sur vinyl désolé sinon tu connais personne qui aurais une carte usb (aya, u 46, etc.. )à te préter afin de voir si tu n'as pas un probleme hardware ? essaye de localisé ta panne par élimination.
-

doctor bee
-
-
by quiq007 on 12 Feb 2009, 14:35
bon voila malheureusement ce ne sont pas mes cable, j'ai tester avec des tout nouveau cable et rien n'y fait...pffffffff
-
quiq007
-
by quiq007 on 15 Feb 2009, 13:49
une nouveau probleme a surgis...quand(par miracle) j arrive a lancer correctement le programme, et que je mix, puis que je laisse tourner log sans i toucher, quand je charge une musique le log ce bloque pendant 1 sec...c'est assez genial pour les mix en live lol^^
qqn a une idee pour sa???
-
quiq007
-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 45 guests
|
|
|