Salut,
Je reviens à la charge car je n'arrive toujours pas à supprimer le sifflement qui sort de mes enceintes (qui se trouvent suffisamment loin de mes platines pour que je fasse la différence entre le son physique et ce que j'entends réellement sortir...)
J'ai suivi le tuto. Je précise que j'ai virer tout pilote de l' U46, puis je l'ai reconnecté, ce qui a permis uniquement l'installation du pilote automatique.
Dans asio 4 all, j'ai effectué les réglages cités et dans mixvibes j'ai bien choisi l'U46 comme carte son.
Enfin, le niveau de son dans l'onglet windows (ligne du dessous) et bien à zéro.
Mais il y a toujours ce satané sifflement!!
Pour s'en rendre compte, il suffit de régler un léger décalage avant le début du son sur le vynil. Ainsi le sifflement de fond se fait entendre dans les enceintes avant que la musique se rajoute par dessus.
Je ne comprends donc pas...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
UncleVibes wrote:Tu es sûr que ce n'est pas simplement le son physique de l'aiguille sur le disque. Le niveau d'enregistrement est très fort.
Je doute. Cette manip a été réalisée à quelques reprises sur des ordis différents par des testeurs différents. A priori les réglages à partir du son windows tuent le monitoring.
As tu essayé de cocher dans les options sons de mv asio U46MK2? Essaies.