MIXVIBES MAYA 44 SE

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

MIXVIBES MAYA 44 SE

Postby benjic78 on 19 Jan 2009, 10:28

Bonjour,
Actuellement j'ai une table de mix externe.
Je voudrais lancer mes tracks sur mon PC avec deux lecteur inclus dans mixvibes et désactivé le mixeur intégrer pour ensuite relier ces deux sortie sur ma table de mix externe et enfin avoir un retour pour enregistrer sur mon PC.
Est-ce que le couple MIXVIBES DVS le/ MAYA 44 SE est fait pour mon utilisation?

Par avance, merci.
Benjamin
benjic78

Re: MIXVIBES MAYA 44 SE

Postby jiel on 19 Jan 2009, 10:51

salut

mixvibes DVS le (inclut dans la boite de la maya 44) ne permet d'utiliser qu'une seule platine (version limitée).

Pour pouvoir utiliser les 2 platines, tu dois te procurer la version full de DVS (ou Producer).

Avec ca, tu pourras faire ce que tu demandes.
Image
jiel

Re: MIXVIBES MAYA 44 SE

Postby UncleVibes on 19 Jan 2009, 12:13

benjic78 wrote:Bonjour,
Actuellement j'ai une table de mix externe.
Je voudrais lancer mes tracks sur mon PC avec deux lecteur inclus dans mixvibes et désactivé le mixeur intégrer pour ensuite relier ces deux sortie sur ma table de mix externe et enfin avoir un retour pour enregistrer sur mon PC.
Est-ce que le couple MIXVIBES DVS le/ MAYA 44 SE est fait pour mon utilisation?

Ma réponse est oui car tu disposes en lecture de la possibilité d'utiliser le même nombre d'output que ta carte (2]
La limitation de ton logiciel ne porte que sur les fonctions de contrôle par platine, une seule est controlable au lieu de 2. Donc si tu disposes dans tes options correctement les 2 sorties stéréo de ta maya44, tu disposes de 2 sorties pour aller vers ta table de mixage que tu peux utiliser ainsi pour mixer et je pense même que tu peux utiliser l'input pour t'enregistrer de retour de ta table de mixage
jiel wrote:salut

mixvibes DVS le (inclut dans la boite de la maya 44) ne permet d'utiliser qu'une seule platine (version limitée).

Pour pouvoir utiliser les 2 platines, tu dois te procurer la version full de DVS (ou Producer).

Avec ca, tu pourras faire ce que tu demandes.
UncleVibes

Return to Libre accès