voilà, je voulais encore félicité la team mv pour le boulot réalisé.
j'ai utilisé pour la premiére fois mon systeme DVS pro pour une animation en exterieur de mon home studio au jour de l'an.
j'arrive je cable la sono , j'installe les jeux de lumières, et je fais mes essais.
les proprios de la salle me regarde un peut comme un extra-terrestre quant je sort mon 17 portable. je lance windows, puis mv et là hop la magie commence.
un superbe son (vive la u 46) vient sortir du sound system.
tout marche parfaitement et dés le départ (çà me change grave de mon ancien log fs.......

)
ensuite,avant que la soirée ne débute réellement, me voici transformé en commercial mixvibes

car je doit répondre aux questions du genre :" mais d'ou sort le son, et le vinyls il y as quoi dessus, et comment çà marche ....???"
une fois la soirée commencé , j'ai pu rassuré les craintes de certains concernant le son et faire plaisir aux multiples sollicitudes de chacun.
zéro problèmes pendant la soirées des clients très content et moi qui me séparerait pour rien au monde de ce fabuleux programme.
je précise que je fait mes émissions sur le web et sur beur fm avec Producer sans jamais avoir de souci
encore merci aux concepteurs ainsi que tous le staff qui bosse sur mv
BIG UP