Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by fred22 on 08 Jan 2009, 18:32
Bonjour,je débute dans le mixe et j'ai achetté le pack DJ tech vinyl control5 et en fait je me suis rendu compte que j'ai fait une grosse erreur (impossible de faire de bons scratch avec des platines a entrainnement par courroie),donc j'aurai besoin d'aide,est-ce que quelqu'un peu me conseiller pour de bonnes platines pour le scratch,si possible pas trop chère car j'ai un petit budget,je sais on va me dire qu'il faut mettre le prix mais je débute juste je pourrai en rachetter des meilleurs plus tard,merci de me rép
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
-

fred22

-
by Le Furtif on 08 Jan 2009, 19:56
Salut, J'avoue ne pas être totalement de ton avis, j'ai fait comme tu compte faire, et maintenant que j'ai enfin les platines que je voulais, je me dis que j'aurai du investir des le départ, j'aurai moins perdu d'argent  Pour ma part, je t'orienterai vers les PDX 2000 de Vestax, pour le scratch, c'est imppec, pour tout d'ailleurs, et puis ces platines sont très solide malgré leur aspect plastic et elle dure vraiment dans le temps. Tout les potes qui sont sur technics (très bien pourtant, mais trop cher pour ce que c'est au finale) les ont apportées en rep au moins une fois pour des soucis de fil qui se dessoudent...Sur une période de 5 ans, sur mes Vestax, aucun soucis  Ceci n'est bien sur que mon avis 
-

Le Furtif

-
-
by Andry on 08 Jan 2009, 20:24
Salut!! Numark TT200 c'est l'entrée de gamme et très vite on se rend compte de sa faiblesse. (200€) Numark TT500 c'est bien, il faut compter 100€ de plus. Les platines à entrainement par courroi ne sont pas fait pour le scratch. Tchao
-
Andry
-
by UncleVibes on 08 Jan 2009, 21:09
Les platines à entrainement par courroi ne sont pas fait pour le scratch.
Et oui, je confirme, désolé.
-
UncleVibes

-
by djfaro on 09 Jan 2009, 09:51
j ai 2 Vestax pdx 200mk2 , ca marche du tonerre
-

djfaro

-
by UncleVibes on 09 Jan 2009, 12:00
et moi 2 Vestax 2300MK2pro, dont l'une en photo à droite avec un beau disque orange de Mixvibes et une main en suspension.
-
UncleVibes

-
by simson on 09 Jan 2009, 14:05
Salut alors pour le scratch je te conseille les Technics ou les 1210 ou les 1200 C le meilleur raport qualité ^prix selon moi Car Technics est la rolls royce des platines vyniles C INCREVABLE toute une vie Maintenant quand l efurtif te dit qu'il faut les enmener au SAV pour un souci de ressoudage de fil il n'a pas tort mais nimporte qui saura te le ressouder de tes ami ca m'est arrivé 10 min c'etait fait...C'est vrai que le fil Rca sortant de la platines allant ala Table de mixage quand il est trto tirer se casse assez facillement mais un coup de soudure en 10 op Cfait et c TT neuf
Donc oui je pense si tu pouvé te prendre des technics d'okkaz pour commencé pas cher ca serait le must ...DMC DMC DMC DMC DMC DMC DMC DMC DMC DMC DMC DMC DMC DMC DMC DMC DMC DMC Technics Technics technics technics ....
C toi qui voit Bonhnomme
-
simson
-
by Le Furtif on 09 Jan 2009, 19:03
C'est clair, Mr Simson, tout le monde peut le faire...Enfin sauf moi, trop la tremblote  Fred22, si tu peux, teste ces différentes platines, pour ma part je reste persuadé qu'il vaut mieux investir de suite dans ce que tu veux plutôt que d'y aller petit a petit, parce pour revendre le matos de premier prix, ça risque pas être simple, et puis au finale, tu aura dépensé beaucoup plus je crois, ça a été le cas pour moi 
-

Le Furtif

-
-
by bigibang on 09 Jan 2009, 21:14
Le Furtif wrote:C'est clair, Mr Simson, tout le monde peut le faire...Enfin sauf moi, trop la tremblote  Fred22, si tu peux, teste ces différentes platines, pour ma part je reste persuadé qu'il vaut mieux investir de suite dans ce que tu veux plutôt que d'y aller petit a petit, parce pour revendre le matos de premier prix, ça risque pas être simple, et puis au finale, tu aura dépensé beaucoup plus je crois, ça a été le cas pour moi 
completement daccord. je regrette aussi.
 windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4 MEMBER OF:  c00l People MV Society 
-

bigibang

-
-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 25 guests
|
|
|