Bonsoir, je suis de retour sur le forum après plusieurs mois sans internet, déménagement oblige.
Bref, ce n'est pas l'objet du sujet...
Voilà je m'explique, je travaille avec Mixvibes depuis près d'un an et j'en suis globalement satisfait, même si quelques petits bugs sans conséquences se sont produits en soirée (voir mes messages précédents). Cependant, je cherche, comme tout à optimiser tout mon matos...
Je possède, à la base, Mixvibes DVS Pro et mon dernier rapport de config me dit que je suis à la version 6.411.
Est-ce que je peux passer à al version Producer 7 sans souci sachant que j'avais essayer d'y passer en juillet et que cela m'avait fait bugger un max (cf. sujet
viewtopic.php?f=25&t=9941&p=52673#p52673). Depuis, j'ai peur de retenter, mais j'entends dire que la version 7 a l'air bien plus élaborée que ma version achetée.
Donc, pour conclure je vous demande (notamment aux modérateurs) de me conseiller: que dois faire pour optimiser mes soirées avec Mixvibes (mises à jour)? A quelle évolution ai-je le droit (download)? Comment faire pour profiter de ces éventuelles améliorations conseillées? Où dois-je me rendre?
Bref un grand coup de main car je n'ai pas pu me "documenter" sur votre forum depuis bien longtemps et j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans.
Merci d'avance.
Séb