un pti coup de pouce...

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

un pti coup de pouce...

Postby keloua on 05 Jan 2009, 18:15

bonjour joyeux noel a tous ;

1er question j'ai acheter mes vinyl et le logiciel d'occasion avec une u46dj sur une brocante. lorsque je veux m'inscrire et faire une mise à jour.... bin ca marche pas du coup vu que c le meme sérial.

une solution??

2 eme question lorsque je fais le calibrage de mes platines aucun souci excepte que ma premiere platine recois du signal mais rien en time code ... bin que l'instalation me dit que cela peu fonctionner . que dois je faire ...?? serai ce un mauvais clic. car quand je met " vinyl on " aucun truc ne ce passe...

merci d'avance françois
keloua

Re: un pti coup de pouce...

Postby simson on 05 Jan 2009, 18:32

Salut :

1 : J'aurait pas eu confiance d'acheter un mixvibe sur une brocante... ducoup le serial number a été deja utiliser par ton vendeur...sur son adresse mail a lui et donc tu ne peux pas telecharger les mises a jours sauf si les moderateur mixvibes font une exeption pour toi :biggrin:

2 : La mise a jours sur ton PC n'etant pas effectuer je ne pense que tu puisse calibrer correctement tes platines afin d'avoir une utilisation optimum de ton mixvibes....Patiente la réponse des moderateur voir ce qu'il vont te dire car acheter un mixvibes de particulier a particulier n'est pas tres souhaitable ....
http://www.myspace.com/djkestasimson

Technics 1210mk2 Djm600 Shure m44 7 + U46 DJ
PC Packard Bell 4G mémoire Vive 2.10 Ghz Dual cor

Mpc Akai 5000
simson

Re: un pti coup de pouce...

Postby UncleVibes on 05 Jan 2009, 19:06

1 : J'aurait pas eu confiance d'acheter un mixvibe sur une brocante... ducoup le serial number a été deja utiliser par ton vendeur...sur son adresse mail a lui et donc tu ne peux pas telecharger les mises a jours sauf si les moderateur mixvibes font une exception pour toi

Contacte N-Deep avec ton code par pm.
UncleVibes

Return to Libre accès