Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by brunel on 27 Dec 2008, 01:40
Salut Je n'arrive plus à calibrer mes disques! Je n'y comprend rien à ce logiciel c'est impressionant de compliquations, je me demande si il fonctionnera un jour. J'avais déjà des soucis de calibrage au tout début. Je les avais résolus en mettant plus de poids sur les cellules. Le problème est revenu, il m'est impossible de calibrer mes disques? J'en ai plus que marre de réinstaller le log et le driver. Le pire c'est que ca n'a plus fonctionné d'un seul coup sans que je change quoi que se soit.
-
brunel
-
by typical_fefess on 27 Dec 2008, 01:59
essai un petit "reset"; des fois ça résoud pas mal de trucs 
2 cdj 1000mk3+djm 909+SP 404+redsound soundbite pro vista familiale-HP pavilion dv6700 notebook pc-2 Go-460 Go-DVS 7.10-Fa 66
-
typical_fefess
-
by brunel on 27 Dec 2008, 03:26
J' arrive après beaucoup de galeres à calibrer mes disques!! je suis néamoins obligé de le faire à chaque démarage d'ordi, vraiment très pénible quand meme. Dans le mode All-Relative, je ne peux me mettre en "MT" au niveau du pitch sinon la latence est énorme. Ce mode n'a fonctionné de manière stable qu'une seule fois.
-
brunel
-
by brunel on 27 Dec 2008, 20:51
Je suis obligé de faire un reset à chaque fois que je démarre l'ordi pour arriver à calibrer mes disques! C'est un désastre je deviens fou avec cette Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans). J'ai changer d'ordi il y a deux jour spécialement pour mixvibes, j'ai un PC de compet dédié au log et c'est pas fameux. Peux t-on se servir du mode "MT" (pitch) en All Relative, car c'est ce qui m'interresse avec ce log, or dans cette config il m'est impossible de toucher au disque tellement la latence est énorme. Quand va t-on pouvoir se servir de mixvibes comme tout autre log c'est à dire sans nouvelle galère d'un jour à l'autre?
-
brunel
-
by UncleVibes on 28 Dec 2008, 09:41
J' arrive après beaucoup de galeres à calibrer mes disques!! je suis néamoins obligé de le faire à chaque démarage d'ordi, vraiment très pénible quand meme.
Es tu sur XP ou VISTA? Quelle est ta version du logiciel? Reste calme ç'est plus facile por trouver une solution.
-
UncleVibes

-
by brunel on 28 Dec 2008, 14:23
Salut J'aimerai vraiment rester calme mais j'ai changer de PC pour ce log en esperant qu'il y ai du mieux. J'ai en fait clairement deux problèmes majeurs.
1- Je suis obligé de recalibrer mes disques à chaque ouverture de windows. Pas si genant si le calibrage se faisait sans problèmes, or je suis obligé de faire un reset à chaque fois ou de redémarer. Pas super marrant donc!
2- La latence est énorme quand je suis en All relative sous le mode "MT" du pitch (celui qui change le tempo sans changer la tonalité). C'est très embettant car ce sont précisément les deux mode qui m'interressent le plus (sinon je reste avec mes vynils). Dans cette config, le bouton du pitch oscille énormément à lécran et là adieu le scratch le pass pass et toutes autres manip du disque, néamoins le mix basique reste à peut près possible.
3- La qualité timecode est tanto à 0% tanto à 100% sans différence de son ou quoi? Lorsque je sratche si le timecode était de 100% il chute lentement jusqu'à environ 70%, pour revenir lentement à 100% quand j'arrete de scratcher.
Je suis sur un PC tout neuf: - asus p5q se2 - 2G ddr2 pc8500 - alim hiper 630W - intel core 2 duo E8400 - 2*500G western digital caviar (raid)
Je suis avec XP
Quand le log tourne je suis jamais à plus de 25% de ressource UC.
-
brunel
-
by brunel on 29 Dec 2008, 13:30
Bon, alors je ne sais pas comment ca se fait, mais ce matin j'alume mon ordi, je lance mixvibes et miracle tout marche comme hier sans avoir de calibrage disques à faire??? Ca mets de bonne humeur.
Cependant j'ai toujours mon souci en all relative et pitch sur "MT". Je vous fait une capture d'écran dans ces conditions. Mais je me dis que le log ne peut pas faire ce que je lui demande?
Comment poster des images en JPEG sur le forum?
-
brunel
-
by bocrisbaro on 31 Dec 2008, 11:57
Bonjour,
Je viens d'acheter et d'installer le log Mixvibes, après beaucoup de difficultés, j'ai tout de même pu faire fontionner la carte son via le log. Aujourd'hui le problème que je rencontre c'est celui de pouvoir calibrer mes platines CD avec les CD timecodés et pouvoir scratcher sur les mp3 de l'ordinateur.
Quand je joue un cd via les platine, je ne vois pas les pistes correspondantes apparaître sur le log, mais j'ai le son. Quand j'introduit les cd timecodés, j'ai un fond sonore. Je pense que la connectique (platines cd 1 et 2-entrée input 1/2 et 3/4 + sortie output de la carte son vers le mixeur) est bien faite si non je n'aurai pas le son.
Pouvez vous m'aider ? quelle est la procédure à suivre ? merci par avance
-
bocrisbaro
-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 25 guests
|
|
|