RC verrouillée c'est normal ?

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

RC verrouillée c'est normal ?

Postby DJ_KIK on 20 Dec 2008, 23:21

Bonsoir,

Tout est dans le sujet :idea:

Bonne soirée.
DJ_KIK

Re: RC verrouillée c'est normal ?

Postby UncleVibes on 21 Dec 2008, 01:11

C'est effectivement interdit de causer français dans le forum rc et les conséquences sont brutales: Destruction du sujet.
Un lieu en français ou déposer ses commentaires serait le bienvenu, il n'y a aucune raison de se crisper sur une question de langue ni d'éradiquer notre origine. Je demande à l'équipe de réviser partiellement ce point du "disclaimer" dès lundi.

DJ_KIK par Mp wrote:Bonsoir tonton,

Je trouve que le fait de vouloir tous les reports de bugs en anglais ne va pas faire avancer les rc, et en plus je suis désolé, mais tout le monde ne parle pas l'anglais technique. bref je suis déçu de voir que si je parle pas anglais pour remonter les infos d'une rc, le temps que j'ai passé à les remonter à été anéanti en un rien de temps.

Ok c'est marqué que je m'engage à écrire en anglais mais faut pas déconner non plus, ce n'est pas ma langue natale et l'anglais est loin derrière moi, une section anglais et français serait plus judicieux à mon avis mais bref, les remontées se feront sans moi dorénavant, à moins d'un changement

Bonne soirée.

Christian

PS: en plus les parties sont verrouillées
UncleVibes

Postby bigibang on 21 Dec 2008, 10:33

clair :mad:
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Postby TuXxL on 21 Dec 2008, 10:34

+1
TuXxL

Postby DJ_KIK on 21 Dec 2008, 14:13

Merci à Tonton et à Eric d'avoir pris en compte mon message :cool:

Je sais et j'en reste persuadé que l'équipe Mixvibes a un avantage par rapport aux autres produits de mix sûr ou via PC, c'est qu'ils ont toujours su écouter leurs clients et leurs betatesteurs, et c'est grâce à cette écoute et attente que Mixvibes a su avancer.

Normalement dans le début de semaine nous devrions pouvoir aussi faire remonter nos infos sur les RC en Français.

Merci et Bonnes Fêtes à toutes et à tous ;)

DJ_KIK
DJ_KIK

Postby UncleVibes on 21 Dec 2008, 14:28

possible tout de suite en faisant précéder le titre du sujet par [fr] dans le forum RC
UncleVibes

Postby Ptichampy on 21 Dec 2008, 14:43

:rolleyes: :rolleyes:

Ils ont la tete dur des fois chez MV.... je crois que c'est pas le premier sujet la dessus... Va vraiment falloir apprendre a ecouter les utilisateurs ( francais aussi) .

:mrgreen:

Peace

Little mushroom :twisted:
Image

Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz
Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB
2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750
Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B

Image
Ptichampy

Postby UncleVibes on 22 Dec 2008, 14:42

- Use English
So we can all understand and work on the feedback together please use English only in the Release Candidate area. Post in other language will be deleted.

C'est re-publié ce matin. Hier c'était oui et aujourd'hui c'est non, donc Exclusion du français, Destruction de messages,Verrouillage des sujets. (un vocabulaire repressif)
Qui se trompe en excluant les commentaires des français qui passent plus de temps sur leur ordi à mixer qu'à réviser de vieux cours d'anglais fastidieux? Qui par maladresse va empecher de vieux utilisateurs de s'exprimer?

ptichampy betatesteur wrote:
polocorp wrote:
bigibang wrote:sa serait grave pratique :rolleyes: et en prime,le menu deroulant qui s'ouvre quand on choisi l'effet...

Hi Bigibang, could you try to post in English in this section of the forum, so all the betatesters can understand and share there impressions ? Thanks mec ! :mrgreen:

Fais gaffe a tes oreilles Bigibang, tonton Polo veille :lol:
Tu devrais commander English Training sur la nintendo DS :D ( Je vais faire de meme d'ailleur...) Histoire que " ALL the betatesters can understand and share there impressions" ;)

Image
UncleVibes

Postby DJ_KIK on 22 Dec 2008, 18:01

Bonsoir,

Je lis ceci dans la partie rules(ta bille) ;)

- Use English, French or German
So we can all understand and work on the feedback together. Please indicate your language in the title of your message: [FR], [EN], or [DE].

Par contre on ne peut rien y écrire puisque tout est verrouillé depuis la fin de semaine dernière :neutral: :?:

A suivre comme Compaq ??
DJ_KIK

Postby Ptichampy on 22 Dec 2008, 18:21

Salut!!!

Que d'energie dépensées pour rien... Perso je n'ai pas envi de perdre mon temps a essayer de rédiger des rapports dans une langue que je ne maitrise pas et je ne le ferais pas. Mais je me suis deja exprimé la dessus. Pourquoi les utilisateurs devraient ils toujour faires des efforts ? Les remontées de problèmes sont aussi là pour la team MV , pas que pour l'utilisateur, c'est a vous de centraliser tous les tests qui sont fait . Je penses que c'est une formidable opportunitée pour vous de faire tester le logiciel par tant de personnes et détecté les eventuelles bug. Ne vous privés pas d'une partie des rapport de bugs sous le seul prétexte qu'ils sont en francais....

Je pense que vous devriez utiliser toutes l'energie que vous dépensé a traquer et supprimer les messages d'utilisateurs francais qui "travail" pour vous, pour nous sortir une version stable pour cette fin d'année.
Image

Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz
Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB
2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750
Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B

Image
Ptichampy

Next

Return to Libre accès